Grenade incendiaire

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Elle fait partie de l'une des quatres grenades qui sont disponibles dans Halo 3 avec la grenade à fragmentation, la grenade à plasma et la grenade directionnelle. Le nombre maximum de grenades que l'on pourra porter dans Halo 3 sera de 2 (contrairement à 4 pour les jeux précédents). Ce brûlant cadeau à votre ennemi est nouveau dans l'univers de Halo, il se lance comme un coktail molotov et agit comme tel : il explose et brûle les environs! Ces grenades sont lâchées par les Brutes Furtifs le plus souvent.


Modèle : Grenade incendiaire Type-3

  • Longueur : 30.5 cm
  • Poids : 3.6 kg
  • Stockage maximal : 2 grenades
  • Type de munition : Gel incendiaire
  • Gamme : Brûle sur un rayon de 3.4 mètres
  • Affiliation : Covenants loyalistes, brutes

La grenade incendiaire est une nouvelle grenade faisant son apparition dans Halo 3. Elle est affiliée aux brutes. Lorsqu'elle est lancée, elle vient s'écraser au sol en faisant apparaitre des flammes dans un rayon de 3.4 mètres. Une personne peut la lancer jusqu'à 10 mètres. Lorsque la grenade est liquéfiée, la température des flammes égale 2200°C.

Lorsqu'un ennemi passe sur les flammes, il brûlera pendant 4.5 secondes après avoir quitté le rayon enflammé. Elle peut également être utilisée pour faire un mur de flammes afin d'empécher les ennemis de passer. La grenade incendiaire est une sorte d'équivalent du lance-flammes du CSNU.


Divers

En Matchmaking multijoueur Halo 3, cette grenade n'apparaît jamais sur les maps originales. Elle n'est donc disponible qu'en mode Partie personnalisée et en Campagne ...