Riley

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 21 janvier 2013 à 19:28 par Abject Testament (discussion | contributions) (a déplacé Soldat Riley vers Riley)

Le soldat Riley était un ami du Soldat Kappus, et a été dans la même équipe que les soldat Bisenti, Manuel Mendoza, PFC Wallace A. Jenkins, Chips Dubbo, et le Caporal Lovik. Son chef d'équipe était le Sergent-chef Avery Johnson. Il a été tué par un Flood de forme infection


Riley lutta avec un parasite d'infection que Kappus tenta de retirer hors de lui. Il se plaint constamment dans le jeu, à l'exception de quelques grognements et de cris, et il est notable qu'il est le premier homme attaqué avec succès par un flood d'Infection . Quand il a été attaqué par ces créatures, Kappus a tenté de lui extirper. Bien que l'infection est rapidement enlevé par son ami, il est supposé qu'un autre, l'a sans aucun doute infecté.


Divers

  • A fait partie de la Fire Team Charlie
  • Dans de très rares occasions, le joueur peut les voir alors que Kappus cherche à tirer la forme d'infection de Riley.


Galerie



Source


Modèle:Corpsdesmarinesv2