Différences entre les versions de « Badia Campbell »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 29 : Ligne 29 :


==Biographie==
==Biographie==
Le LT Campbell a saboté le Midsummer Night lorsque le commandant [[Dmitri Zheng]] a ordonné au navire de sortir du piège que la rébellion avait tendu pour eux. Elle a accompli cela en ayant des explosifs placés sur le système de fusion du liquide de refroidissement. Elle a ensuite tenté de saisir le pont en attaquant l'équipage restant du pont de commande.  
Dès les premières opérations du {{V|Midsummer Night}} contre les insurrectionnistes, Campbelle montra des signes de nervosité, mais le reste de l'équipage du pont ne s'en inquiéta pas. Ce n'est que lorsque le ''Night'' découvrit [[The Rubble]] qu'elle dévoila son allégeance.


Elle blessa mortellement le commandant Zheng et blessa les Lieutenant [[Lieutenant Dante Kirtley|Dante Kirtley]] et [[Rai Li]] avant que le lieutenant Keyes n'intervienne. Elle a été en mesure de dominer Keyes due à une certaine forme de prise de stéroïdes ou de drogues avant sa trahison. Après son échec pour prendre la totalité du pont, Badia Campbell s'est suicidée avec son revolver M6.
Lorsque le ''Night'' espionnait la station, elle communiqua discrètement via un laser à ondes courtes<ref>[[Halo : The Cole Protocol]], ch. 25</ref> avec les rebelles pour leur indiquer la présence du vaisseau et piégea le réacteur à fusion du ''Night''. Lorsque [[Jacob Keyes]] comprit, en voyant les patrouilles bouger avec eux, qu'ils étaient repérés, Campbell se drogua et tira au [[Magnum]] sur le [[Captain (Navy)|Capitaine]] [[Zheng]], touché au flanc et à l'estomac, puis [[Rai Li]] à la jambe et [[Dante Kirtley]] à l'épaule. Pendant ce temps, Keyes réussit à la rejoindre pour lutter au corps-à-corps, mais elle réussit à diriger l'arme vers sa tête et se suicida d'une balle dans la mâchoire.<ref>[[Halo : The Cole Protocol]], ch. 26</ref>
 
 
==Divers==
*Il convient de noter que le vœu final de Campbell envers Keyes sonne presque similairement à la situation du [[capitaine Ponder]] envers [[Maccabeus]] dans [[Halo: Contact Harvest]], et a aussi une signification analogue. Tous deux ont échangé à l'instant proche de la mort avec un ennemi encore haï quelques secondes auparavant.




==Source==
==Source==
*[[Halo : The Cole Protocol]]
<references />




{{Navyv2}}
{{Navyv2}}

Version du 11 novembre 2013 à 12:13

Badia Campbell
Informations
Décès :
Sexe :
Femme
Affiliation :
Insurrection (infiltrée de l'UNSC, Navy)
Grade :
«

Un jour nous serons victorieux, Lieutenant Keyes, un jour nous serons libres.

»


Badia Campbell était un membre de l'Insurrection infiltrée au sein de la Navy de l'UNSC, où elle était Lieutenant en charge des opérations à bord de l'UNSC Midsummer Night.


Biographie

Dès les premières opérations du UNSC Midsummer Night contre les insurrectionnistes, Campbelle montra des signes de nervosité, mais le reste de l'équipage du pont ne s'en inquiéta pas. Ce n'est que lorsque le Night découvrit The Rubble qu'elle dévoila son allégeance.

Lorsque le Night espionnait la station, elle communiqua discrètement via un laser à ondes courtes[1] avec les rebelles pour leur indiquer la présence du vaisseau et piégea le réacteur à fusion du Night. Lorsque Jacob Keyes comprit, en voyant les patrouilles bouger avec eux, qu'ils étaient repérés, Campbell se drogua et tira au Magnum sur le Capitaine Zheng, touché au flanc et à l'estomac, puis Rai Li à la jambe et Dante Kirtley à l'épaule. Pendant ce temps, Keyes réussit à la rejoindre pour lutter au corps-à-corps, mais elle réussit à diriger l'arme vers sa tête et se suicida d'une balle dans la mâchoire.[2]


Source


Modèle:Navyv2