Différences entre les versions de « Gamelpar »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Gamelpar''' est le grand-père maternel de [[Vinnevra]] dans [[Halo Primordium]], comme il l'appelle "fille de ma fille". Son nom signifie "vieux père" en [[tudejsa]]. Il est habité une conscience d'un ancien humain, tout comme [[Chakas]] et [[Traqueur]].
'''Gamelpar''' est le grand-père maternel de [[Vinnevra]] dans [[Halo Primordium]], comme elle l'appelle "vieux papa"<ref name=PRIM>[[Halo Primordium]], page 53, 54, 55 et 67</ref> et lui "fille de ma fille"<ref name=PRIM />. Son nom signifie "vieux père" en [[tudejsa]]. Il est habité une conscience d'un ancien humain<ref name=PRIM />, tout comme [[Chakas]] et [[Traqueur]].


Il est né sur [[Erdé-Tyrène]], à [[Marontik]], mais a été emmené sur le Halo très tôt, alors qu'il n'était qu'un bébé. L'une de ses épouses, plus vieille que lui, lui a cependant raconté la vie sur Terre et le paysage que l'on pouvait observer.
Il est né sur [[Erdé-Tyrène]], à [[Marontik]], mais a été emmené sur le Halo très tôt, alors qu'il n'était qu'un bébé. L'une de ses épouses, plus vieille que lui, lui a cependant raconté la vie sur Terre et les paysages que l'on pouvait observer.<ref name=PRIM />




==Source==
==Source==
*[[Halo Primordium]]
<references/>
 




{{Humains Anciens}}
{{Humains Anciens}}

Version du 22 octobre 2013 à 22:18

Gamelpar est le grand-père maternel de Vinnevra dans Halo Primordium, comme elle l'appelle "vieux papa"[1] et lui "fille de ma fille"[1]. Son nom signifie "vieux père" en tudejsa. Il est habité une conscience d'un ancien humain[1], tout comme Chakas et Traqueur.

Il est né sur Erdé-Tyrène, à Marontik, mais a été emmené sur le Halo très tôt, alors qu'il n'était qu'un bébé. L'une de ses épouses, plus vieille que lui, lui a cependant raconté la vie sur Terre et les paysages que l'on pouvait observer.[1]


Source

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3 Halo Primordium, page 53, 54, 55 et 67


Modèle:Humains Anciens