Différences entre les versions de « Administration Militaire Coloniale »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 10 : Ligne 10 :
==Histoire==
==Histoire==


Au cours de la guerre contre le Covenant, l'[[UNSC]] a en pris en charge bon nombre des responsabilités des autres branches du gouvernement. L'administration Coloniale est décrit comme "un peu plus résistant à l'idée que l'UEG ait été dépouillés de la plupart de ses pouvoirs". Il est donc probable qu'elle n'existe plus dans toute sa capacité fonctionnelle en 2552, vu que tout les colonies extérieurs on été détruites ou abandonnées et que la colonisation est quasiment stoppée mais garde toujours son autorité face a l'UNSC.
Au cours de la guerre contre le Covenant, l'[[UNSC]] a en pris en charge bon nombre des responsabilités des autres branches du gouvernement. L'administration Coloniale est décrit comme "un peu plus résistant à l'idée que l'UEG ait été dépouillés de la plupart de ses pouvoirs". Il est donc probable qu'elle n'existe plus dans toute sa capacité fonctionnelle en 2552, vu que toutes les colonies extérieurs on été détruites ou abandonnées et que la colonisation est quasiment stoppée mais garde toujours son autorité face a l'UNSC.

Version du 19 octobre 2012 à 19:55

Présentation

L’Administration Militaire Coloniale est la plus haute autorité du Unified Earth Government (ou U.E.G ), le gouvernement unifié de la Terre.

Elle s'occupe du choix des nouvelles planètes a coloniser et du financement de ces missions.

Aide ensuite les colonies à bien fonctionner, et possède entre autres des plans de chaque ville de chaque colonie humaine. Ces derniers se révèlent indispensables et bien utiles pour des frappes ou attaques militaires lorsque cela est nécessaire.


Histoire

Au cours de la guerre contre le Covenant, l'UNSC a en pris en charge bon nombre des responsabilités des autres branches du gouvernement. L'administration Coloniale est décrit comme "un peu plus résistant à l'idée que l'UEG ait été dépouillés de la plupart de ses pouvoirs". Il est donc probable qu'elle n'existe plus dans toute sa capacité fonctionnelle en 2552, vu que toutes les colonies extérieurs on été détruites ou abandonnées et que la colonisation est quasiment stoppée mais garde toujours son autorité face a l'UNSC.