« Parsons (Marine) » : différence entre les versions
Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Le soldat Parsons est un marine vu dans la vidéo de gameplay de Halo 2 à l’E3. Il appartient | [[Image:Perez_et_Parsons.jpg|right|250px|thumb|Soldat Parsons sous les tirs de couverture du Caporal Perez.]] | ||
*Origine : Terre | |||
*Espèce : Humaine | |||
*Sexe : Masculin | |||
*Affiliation : [[UNSC]] | |||
*Grade : Soldat ou 1ère Classe | |||
Le soldat Parsons est un marine vu dans la vidéo de gameplay de Halo 2 à l’E3 2004. Il appartient à la 405ème Unité du Corps des Marines de l’UNSC basé à Diego Marcia (une île tropicale dans l’océan indien). | |||
Au cours de la première bataille de Mombasa, le caporal Perez emmènera le Spartan-117 jusqu'à une position tenu par un marine à couvert et lui demandera : "Hé Parsons ! C’est dégagé ? ". Une forte explosion à proximité va faire sursauté les deux marines. Parsons répondra "Tu me le dis !" avant que Perez le rejoigne pour lui fournir un tir de couverture. | Au cours de la première bataille de Mombasa, le caporal Perez emmènera le Spartan-117 jusqu'à une position tenu par un marine à couvert et lui demandera : "Hé Parsons ! C’est dégagé ? ". Une forte explosion à proximité va faire sursauté les deux marines. Parsons répondra "Tu me le dis !" avant que Perez le rejoigne pour lui fournir un tir de couverture. |
Version du 22 septembre 2009 à 11:34
- Origine : Terre
- Espèce : Humaine
- Sexe : Masculin
- Affiliation : UNSC
- Grade : Soldat ou 1ère Classe
Le soldat Parsons est un marine vu dans la vidéo de gameplay de Halo 2 à l’E3 2004. Il appartient à la 405ème Unité du Corps des Marines de l’UNSC basé à Diego Marcia (une île tropicale dans l’océan indien).
Au cours de la première bataille de Mombasa, le caporal Perez emmènera le Spartan-117 jusqu'à une position tenu par un marine à couvert et lui demandera : "Hé Parsons ! C’est dégagé ? ". Une forte explosion à proximité va faire sursauté les deux marines. Parsons répondra "Tu me le dis !" avant que Perez le rejoigne pour lui fournir un tir de couverture.