Différences entre les versions de « EPWW »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
'''''EPWW''''', autrement connu sous le nom de ''Extra Planetary Wide Web'', était un réseau de transfert de communications et de fichiers de l'[[UNSC]]. Bien que semblable en fonction au World Wide Web des XX<sup>e</sup> et XXI<sup>e</sup> siècles, il permet aux utilisateurs d'accéder à des fichiers provenant de tout le territoire de l'UNSC.
'''EPWW''', acronyme de '''Extra Planetary Wide Web''' (littéralement ''Toile « d'araignée » Extra-Planétaire''), était un réseau de transfert de communications et de fichiers de l'[[UNSC]]. Bien que semblable en fonction auhttps://fr.wikipedia.org/wiki/World_Wide_Web World Wide Web des XX<sup>e</sup> et XXI<sup>e</sup> siècles, il permet aux utilisateurs d'accéder à des fichiers provenant de tout le territoire de l'UNSC.


L'''[[UNSC Text Transfer Protocol|UNSCTTP]]'', la version EPWW d'un [http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypertext_Transfer_Protocol Hypertext Transfer Protocol], précède l'adresse des sites.
L'[[UNSC Text Transfer Protocol|UNSCTTP]], la version EPWW d'un [http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypertext_Transfer_Protocol Hypertext Transfer Protocol], précède l'adresse des sites.





Version du 28 juin 2016 à 22:52

EPWW, acronyme de Extra Planetary Wide Web (littéralement Toile « d'araignée » Extra-Planétaire), était un réseau de transfert de communications et de fichiers de l'UNSC. Bien que semblable en fonction auhttps://fr.wikipedia.org/wiki/World_Wide_Web World Wide Web des XXe et XXIe siècles, il permet aux utilisateurs d'accéder à des fichiers provenant de tout le territoire de l'UNSC.

L'UNSCTTP, la version EPWW d'un Hypertext Transfer Protocol, précède l'adresse des sites.


Sources