Différences entre les versions de « Bataille des Thermopyles »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
'''La bataille des Thermopyles''' est importante pour l'[[Univers Halo]] de nombreuses façons. Les Spartan-II ont appris la bataille durant leur première journée de formation par l'[[IA]] [[Déjà]]. Master Chief Petty Officer John-117 fait aussi référence à la bataille de nombreuses fois au cours de son service, comme quand il compare le massacre de [[Eridanus Secundus]] à la bataille de Thermopyles, en réponse à la vice-amiral [[Danforth Whitcomb]] comparant celle-ci à la bataille d'Alamo.
'''La bataille des Thermopyles''' est importante pour l'[[Univers Halo]] de nombreuses façons. Les [[SPARTAN-II]] ont appris la bataille durant leur première journée de formation par l'[[IA]] [[Déjà]]. Master Chief Petty Officer John-117 fait aussi référence à la bataille de nombreuses fois au cours de son service, comme quand il compare le massacre de [[Eridanus Secundus]] à la bataille de Thermopyles, en réponse à la vice-amiral [[Danforth Whitcomb]] comparant celle-ci à la bataille d'Alamo.




==Lien==
==Lien==
[http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_des_Thermopyles_(-480) '''La bataille des Thermopyles''' en 480 avant J.C oppose une alliance des cités grecques à l'empire Perse]
[http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_des_Thermopyles_(-480) '''La bataille des Thermopyles''' en 480 avant J.C oppose une alliance des cités grecques à l'empire Perse]

Version du 12 mai 2009 à 18:28

La bataille des Thermopyles est importante pour l'Univers Halo de nombreuses façons. Les SPARTAN-II ont appris la bataille durant leur première journée de formation par l'IA Déjà. Master Chief Petty Officer John-117 fait aussi référence à la bataille de nombreuses fois au cours de son service, comme quand il compare le massacre de Eridanus Secundus à la bataille de Thermopyles, en réponse à la vice-amiral Danforth Whitcomb comparant celle-ci à la bataille d'Alamo.


Lien

La bataille des Thermopyles en 480 avant J.C oppose une alliance des cités grecques à l'empire Perse