« Ankara Resiliency Chamber » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
L’'''Ankara Resiliency Chamber''', ou ''Ankara Field Stricture BL58-0'', est un lieu de test situé à [[Ankara]] sur la [[Lune]], et utilisé par [[Imbrium Machine Complex]] pour tester ses armures [[Mjolnir GEN2]].
L’'''Ankara Resiliency Chamber''', ou ''Ankara Field Stricture BL58-0'', est un lieu de test situé à [[Ankara]] sur la [[Lune (satellite de la Terre)|Lune]], et utilisé par [[Imbrium Machine Complex]] pour tester ses armures [[Mjolnir GEN2]].


Y ont été testées les armures [[Defender]], [[Enforcer]], [[Raider]], [[Ranger]], [[Recon]], [[Pioneer]] et [[Strider]].
Y ont été testées les armures [[Defender]], [[Enforcer]], [[Raider]], [[Ranger]], [[Recon]], [[Pioneer]] et [[Strider]].

Version du 24 décembre 2014 à 18:20

L’Ankara Resiliency Chamber, ou Ankara Field Stricture BL58-0, est un lieu de test situé à Ankara sur la Lune, et utilisé par Imbrium Machine Complex pour tester ses armures Mjolnir GEN2.

Y ont été testées les armures Defender, Enforcer, Raider, Ranger, Recon, Pioneer et Strider.


Sources


Modèle:Centres de test de l'UNSC