Différences entre les versions de « Station Carinae »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « '''La station Carinae''' est un avant-poste de l'UNSC. En Juillet 2557, le capitaine Andrew Del Rio a ordonné à l'UNSC Infinity de fixer un cap sur Carinae u... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''La station Carinae''' est un avant-poste de l'[[UNSC]]. En Juillet 2557, le capitaine [[Andrew Del Rio]] a ordonné à l'[[UNSC Infinity]] de fixer un cap sur Carinae une fois qu'ils s'étaient échappés de [[Requiem]].
'''La station Carinae''' est un avant-poste de l'[[UNSC]]. En juillet 2557, le capitaine [[Andrew Del Rio]] a ordonné à l'{{V|Infinity}} de fixer un cap sur Carinae une fois qu'ils seraient sortis de [[Requiem]].
 


==Divers==
==Divers==
*Carinae est un domaine de la Rome antique. Il peut également se référer à deux endroits extra-terrestres : la nébuleuse de Carène, ou la [http://fr.wikipedia.org/wiki/Car%C3%A8ne_(constellation) constellation de Carène] (dont ''Canopus'' est la deuxième étoile la plus brillante de nos cieux après ''Sirius''].
*Carinae était une partie de la ville de Rome dans l'antiquité. Il peut également se référer à la nébuleuse de Carène, ou la [http://fr.wikipedia.org/wiki/Car%C3%A8ne_(constellation) constellation de Carène] (dont ''Canopus'' est la deuxième étoile la plus brillante vue depuis la Terre après ''Sirius'').




==Source==
==Source==
*[[Halo 4]], Reclaimer
*[[Halo 4]], Reclaimer




{{Station}}
{{Station}}

Version du 5 octobre 2014 à 16:33

La station Carinae est un avant-poste de l'UNSC. En juillet 2557, le capitaine Andrew Del Rio a ordonné à l'UNSC Infinity de fixer un cap sur Carinae une fois qu'ils seraient sortis de Requiem.


Divers

  • Carinae était une partie de la ville de Rome dans l'antiquité. Il peut également se référer à la nébuleuse de Carène, ou la constellation de Carène (dont Canopus est la deuxième étoile la plus brillante vue depuis la Terre après Sirius).


Source


Modèle:Station