Différences entre les versions de « Sacred Promise »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
{{DISPLAYTITLE:''Sacred Promise''}}
{{infoboxvaisseaucov
{{infoboxvaisseaucov
|nom=Sacred Promise
|nom=Sacred Promise
|image=
|image=
|classe=[[CCS]]
|classe=[[CCS]]<ref name=T>[[Transmissions]]</ref>
|flotte=
|flotte=
|commandant=
|commandant=
|construction=
|construction=
|destruction=[[2552]]
|destruction=
|batailles=
|batailles=[[Bataille de l'Installation 04]]<ref name= T />
}}
}}Le '''''Sacred Promise''''' était un croiseur de [[classe CCS]] [[Covenant]].<ref name=T />


'''Sacred Promise''' était le nom d'un ''Battlecruiser'' [[Covenant]] de [[CCS|classe CCS]].  
Durant un engagement aux côtés du ''[[Commitment and Patience]]'' et du ''[[Devotion]]'', vraisemblablement contre l'[[UNSC]], le ''Sacred Promise'' fut grièvement endommagé. Contraint de se débarraser d'une partie de son armement par sécurité, il rappela le ''Devotion'' et les chasseurs du ''Commitment and Patience'' pour le couvrir, mais ce dernier fut détruit lorsqu'une de ses cellules d'alimentation fut rompue suite à un impact. Encore plus endommagé par les débris de l'explosion du ''Commitment and Patience'', le ''Sacred Promise'' perdit le contrôle de sa propulsion et le capitaine ordonna l'évacuation générale, mais le vaisseau accéléra incontrôlablement vers un satellite naturel proche. Le capitaine ordonna le largage des cellules d'alimentation et la répartition des boucliers à l'avant pour résister à l'entrée en atmosphère malgré les dégâts de la coque, mais tous les ingénieurs ayant été tués, les cellules d'alimentation étaient toujours à bord lors de l'entrée en atmosphère.


Les dernières conversations du pont furent décryptées à partir des enregistrement de la boîte noire du vaisseau.<ref>[[Des Bribes dans l'Espace]]</ref>


==Histoire==
Durant un engagement avec les forces de l'[[UNSC]] , Sacred Promise a été gravement endommagé, ce qui obligea les [[arme]]s à être mises hors service. Une tentative a été faite pour obtenir le soutien du [[Devotion]] et la couverture durant la bataille du [[Commitment and Patience]]. Cependant, avant que toute aide ne puisse arriver, Commitment and Patience a été paralysé par une série de [[Kinetic Penetrator]] qui a provoqué la rupture de plusieurs piles à combustible et a mis le moteur principal en «état fugitif».


Le pont de l'équipage du ''Commitment and Patience'' a complètement perdu le contrôle du navire et s'est écrasé dans la mince atmosphère d'un satellite, après l'échec d'une tentative d'arrêter le moteur en s'efforçant d'éjecter les piles à combustible du navire.
==Sources==
Les transmissions (enregistreés dans les [[Brides dans l'Espace|conversations de l'Univers]]), entre le Sacred Promise et d'autres navires a pris fin après la destruction de ''Commitment and Patience''. Son sort reste inconnu, mais il est permis de présumer qu'il a été détruit par les forces de l'[[UNSC]] .
<references />


 
[[Catégorie:Vaisseaux Covenants]]
==Apparences==
[[Catégorie:Croiseurs CCS]]
*Sacred Promesse a été mentionné dans les '''[[Transmissions]]''' par l'envoi d'un message au [[Pillar of Autumn]].
*Il a également été mentionné dans les [[Brides dans l'Espace]].
 
 
{{Classesvaisseauxv2}}

Version du 24 août 2013 à 11:33

Sacred Promise
Informations

Le Sacred Promise était un croiseur de classe CCS Covenant.[1]

Durant un engagement aux côtés du Commitment and Patience et du Devotion, vraisemblablement contre l'UNSC, le Sacred Promise fut grièvement endommagé. Contraint de se débarraser d'une partie de son armement par sécurité, il rappela le Devotion et les chasseurs du Commitment and Patience pour le couvrir, mais ce dernier fut détruit lorsqu'une de ses cellules d'alimentation fut rompue suite à un impact. Encore plus endommagé par les débris de l'explosion du Commitment and Patience, le Sacred Promise perdit le contrôle de sa propulsion et le capitaine ordonna l'évacuation générale, mais le vaisseau accéléra incontrôlablement vers un satellite naturel proche. Le capitaine ordonna le largage des cellules d'alimentation et la répartition des boucliers à l'avant pour résister à l'entrée en atmosphère malgré les dégâts de la coque, mais tous les ingénieurs ayant été tués, les cellules d'alimentation étaient toujours à bord lors de l'entrée en atmosphère.

Les dernières conversations du pont furent décryptées à partir des enregistrement de la boîte noire du vaisseau.[2]


Sources

  1. 1,0 et 1,1 Erreur de référence : Balise <ref> incorrecte : aucun texte n’a été fourni pour les références nommées T
  2. Des Bribes dans l'Espace