Différences entre les versions de « Marines perdus »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(→‎1er marine : Modification du titre)
(→‎2ème marine : Modification du titre)
Ligne 21 : Ligne 21 :
</gallery>
</gallery>


==2ème marine==
==Second marine==
[[Fichier:Hidden marine.png|right|300px]]
[[Fichier:Hidden marine.png|right|300px]]



Version du 3 février 2013 à 11:30

Les marines perdus sont des genres d'easter eggs présents dans le niveau 343 Guilty Spark de Halo Combat Evolved.


Premier marine

Certains pensent qu'il s'agit du Sergent Mendoza qui se serai échappé de l’installation Forerunner quand son équipe, commandée par le Capitaine Keyes, à découvert les floods dans l'installation de confinement des Floods mais ceci n'est pas officiel dans le scénario d'Halo CE.


Position dans le niveau

Lorsque la cinématique de début touche à sa fin, lancez une grenade vers l'intérieur du Pélican juste avant que vous n'en descendiez. Ainsi, vous resterez à l'intérieur du Pélican qui finira par décoller, traversera la carte et ira se poser sur une bute qui est normalement inaccessible. Appuyez sur la touche action ("X" par défaut) pour descendre et dirigez vous tout droit vers une descente. Continuez dans cette direction puis vous devrez tourner à gauche pour finir sur un terrain relativement plat; continuez toujours tout droit et normalement, vous devriez l’apercevoir.


Galerie

Second marine

Ce marine n'a aucune identité connue. Il se peut que ce soit un survivant de l'équipe du capitaine Keyes. Ou plus simplement, une erreur dans la programmation car dans la salle où des marines sautent au rez-de-chaussé pour affronter des floods, il est le seul à ne pas bouger.

Parfois, il ne sera pas là car le script du jeu se déroulera correctement.


Position dans le niveau

Après la découverte des floods, vous finirez par arriver dans une salle où le pont de lumière s'allume et s'éteint sans arrêts. Sur la droite se trouvent deux camouflages optiques. Descendez au rez-de-chaussé (en sautant) et dirigez vous sur la droite de la salle. Passez la porte et continuez dans le couloir. Vous arrivez dans une salle avec de nombreuses vitres au centre. Montez à l'étage et passez la porte qui se trouve au dessus de celle par laquelle vous êtes arrivé. Dans le petit couloir, tournez à gauche et vous verrez le marine qui vous remarquera. Celui-ci tirera sur les floods qui vous ont suivi (s'il y en a) et réagira si vous lui tirez dessus mais ne se déplacera jamais sauf si vous lancez une grenade à côté de lui.