Différences entre les versions de « Min-B174 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 15 : Ligne 15 :
}}
}}


'''Min''' est un Spartan-III. Comme d’autres de son âge, il a été incorporé dans le programme, (mis au point par [[James Ackerson]]), à l'âge de six ans en 2539, quand il est devenu orphelin par la vitrification de son monde natal par les covenants et que ses parents ont été tués dans la bataille.  
'''Min''' est un [[Spartan-III]]. Comme d’autres de son âge, il a été incorporé dans le programme, (mis au point par [[James Ackerson]]), à l'âge de six ans en 2539, quand il est devenu orphelin par la vitrification de son monde natal par les covenants et que ses parents ont été tués dans la bataille.  





Version du 22 janvier 2014 à 14:10

Min-B174
Informations
Naissance :
Décès :
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Grade :
Petty Officer Second Class
Classe :
Batailles :

Min est un Spartan-III. Comme d’autres de son âge, il a été incorporé dans le programme, (mis au point par James Ackerson), à l'âge de six ans en 2539, quand il est devenu orphelin par la vitrification de son monde natal par les covenants et que ses parents ont été tués dans la bataille.


Historique

Min, avec d'autres orphelins volontaires est devenu un Spartan pour venger sa famille, sa planète, à défaut de chercher la gloire, il a vu dans l'armée comme une deuxième famille.

Il a accompli sa formation avec le lieutenant-commander Ambrose et le Premier maître Mendez durant six ans. Min, avec Tom-B292, B091-Lucy et Adam-B004, sont devenus "Fireteam Foxtrot», l'une des équipes de combat du programme Spartan-III.

Ils ont été envoyés le cadre de l'opération: TORPEDO à l'âge de 12 ans pour détruire une raffinerie covenant sur Pegasi Delta. Comme les Spartans avaient en face d’eux des forces ennemies supérieures, ils ont été éliminés, mais Fireteam Foxtrot réussi à atteindre l'intérieur de la raffinerie. Là, Adam a été blessé quand il a été abattu par les aiguilles meurtrières des Needlers de plusieurs élites. Les aiguillons ont pénétré dans son armure SPI (Semi-Powered Infiltration Armor) et ont tragiquement sectionné sa colonne vertébrale, l’immobilisant de la taille aux pieds. Min, Lucy et Tom ont continué à fusion du réacteur d'essayer de le faire exploser. Quand Min plaça l’explosif, le champ EMP du réacteur déclencha sa charge, le vaporisant.


Sources :

Halo : Ghosts Of Onyx



Cette page attend d'être complétée par vos soins.