Différences entre les versions de « Balaho »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Balaho]] est dans le système de [[Tala IV]] et a pour satellites Buwan et Padpad.
[[Balaho]] est dans le système de [[Tala]] et a pour satellites [[Buwan]] et [[Padpad]].


Le monde natal des [[Unggoy]], est une planète extrement froide (-33°c) de type terrestre à l'atmosphère saturée de methane. Une épaisse couche de nuages dissimule la majeure partie de sa surface a l'observation spatiale. Des plaines sédimentaires striées de pyrogeysers naturels bordent de vastes étendues d'eau saline surmontées de calottes glaciaires. La biosphère, dévastée par l'activité industrielle trop intense,est en phase de restructuration.
Le monde natal des [[Unggoy]], est une planète extrêment froide (-33°c), de type terrestre à l'atmosphère saturée de méthane. Une épaisse couche de nuages dissimule la majeure partie de sa surface a l'observation spatiale. Des plaines sédimentaires striées de pyrogeysers naturels bordent de vastes étendues d'eau saline surmontées de calottes glaciaires. La biosphère, dévastée par l'activité industrielle trop intense,est en phase de restructuration.


Les caractéritique de [[Balaho]] force les [[Unggoy]] a vivre grace a des respirateur artificiel de methane lorsqu'ils quittent leur planète.
Les caractéritique de [[Balaho]] force les [[Unggoy]] à vivre grâce a des respirateurs artificiels de méthane lorsqu'ils quittent leur planète.

Version du 9 mars 2009 à 00:22

Balaho est dans le système de Tala et a pour satellites Buwan et Padpad.

Le monde natal des Unggoy, est une planète extrêment froide (-33°c), de type terrestre à l'atmosphère saturée de méthane. Une épaisse couche de nuages dissimule la majeure partie de sa surface a l'observation spatiale. Des plaines sédimentaires striées de pyrogeysers naturels bordent de vastes étendues d'eau saline surmontées de calottes glaciaires. La biosphère, dévastée par l'activité industrielle trop intense,est en phase de restructuration.

Les caractéritique de Balaho force les Unggoy à vivre grâce a des respirateurs artificiels de méthane lorsqu'ils quittent leur planète.