Différences entre les versions de « UNSC Infinity »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « right|400px <!-- Merci de mettre ces 3 lignes ligne à la fin de la page lorsque la page est incomplète ...--> {{tocomplete}} ... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:UNSC Infinity.jpg|right|400px]]
[[Fichier:UNSC Infinity.jpg|right|400px]]


'''Le UNSC Infinity''' est un navire expérimental en service dans le [[CSNU]] suivant la fin de l' homme-guerre Pacte de 2553 . [2]




L' Infini est un vaisseau de technologique démonstrative, utilisant une technologie avancée récupérée pendant la guerre avec le Covenant, provenant de deux sources : Covenant et Forerunner.


Le navire a été construit dans le [http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuage_d%27Oort nuage d'Oort] au-delà du système Solaire. Le secret était assuré par des travailleurs y ayant stationné en permanence il y a plusieurs années, avec un blackout total (secret) des communications en vigueur. L'énorme coût du navire cependant, empêcha l' Office of Naval Intelligence de garder l'existence de l'Infinity complètement secrète; membres supérieurs de la Marine, tels que le contre-amiral [[Saïd Shafiq]], sont conscients de l'existence du navire.


En Mars 2553, la technologie de la découverte récente du '''''[[ONI Research Facility Trevelyan|bouclier aiguisé]]''''' a été planifiée pour être incorporée dans le navire. l'affinage de la navigation en Slipspace, en particulier, était attendu pour pousser le processus de construction en avant. [[Andrew Del Rio]] a été choisi pour être le commandant du navire, et plusieurs [[SPARTAN-IV]] ont également été affectés à l'Infinty, avant que les premiers essais aient commencé...


==Source==
*[[Halo: Glasslands]] (première mention)





Version du 1 novembre 2011 à 18:31

Le UNSC Infinity est un navire expérimental en service dans le CSNU suivant la fin de l' homme-guerre Pacte de 2553 . [2]


L' Infini est un vaisseau de technologique démonstrative, utilisant une technologie avancée récupérée pendant la guerre avec le Covenant, provenant de deux sources : Covenant et Forerunner.

Le navire a été construit dans le nuage d'Oort au-delà du système Solaire. Le secret était assuré par des travailleurs y ayant stationné en permanence il y a plusieurs années, avec un blackout total (secret) des communications en vigueur. L'énorme coût du navire cependant, empêcha l' Office of Naval Intelligence de garder l'existence de l'Infinity complètement secrète; membres supérieurs de la Marine, tels que le contre-amiral Saïd Shafiq, sont conscients de l'existence du navire.

En Mars 2553, la technologie de la découverte récente du bouclier aiguisé a été planifiée pour être incorporée dans le navire. l'affinage de la navigation en Slipspace, en particulier, était attendu pour pousser le processus de construction en avant. Andrew Del Rio a été choisi pour être le commandant du navire, et plusieurs SPARTAN-IV ont également été affectés à l'Infinty, avant que les premiers essais aient commencé...


Source





Cette page attend d'être complétée par vos soins.