Différences entre les versions de « Piety »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
== Astuce au combat (Halo 3 et Halo Reach): ==
<div class="entete"><center>Cette page contient des informations tirée de [[Halo: Glasslands]] susceptibles de spoiler. <br />Consultez-la en connaissance de cause.</center></div>
HALO 3:
 
*Pour tout ce qui est combat rapproché ou corps à corps: prenez un fusil à pompe ou un fusil d'assaut ou un BR ou bien sur une épée à énergie (s'il y en a une dans la carte).
 
*Pour les combats à distance, il faut: un sniper ou un BR ou un fusil à particules.
Le '''Piety''' était un vaisseau auxiliaire de classe [[Hudal]]. En février [[2553]], un équipage de brutes transportait un [[Ingénieur]] vers [[Sanghelios]] sur les ordres de [[Avu Med 'Telcam]], les ingénieurs représentant des alliés précieux et rares après la fin de la guerre.  
*Pour les autres styles de combat: A VOUS DE CREER VOTRE TECHNIQUE!!
 
HALO REACH:
Il fut intercepté par [[Kilo-Cinq]] à bord de l'[[UNSC Port Stanley]], afin que l'ingénieur n'arrive jamais à destination. Il fut immobilisé par un tir de canon [[IEM]] et les 6 brutes de l'équipage neutralisées par [[Vaz]], [[Mal]] et [[Naomi]]. Il récupérèrent [[Requires Adjustment]] et inspectèrent le vaisseau, où ils trouvèrent quatre des armes qu'ils avaient donnés aux [[Serviteurs de la Vérité Constante]] quelques jours avant.
*Combat rapproché ou corps a corps: DMR ou Needler ou Fusil d'assaut ou Lance grenades.
 
*Combat à distance: Sniper ou DMR ou Fusil a aiguilles.
 
*Autre: Idem pour halo 3 !!
==Source==
C'est tout pour le moment.
*[[Halo: Glasslands]]

Version du 21 février 2012 à 22:30

Cette page contient des informations tirée de Halo: Glasslands susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.


Le Piety était un vaisseau auxiliaire de classe Hudal. En février 2553, un équipage de brutes transportait un Ingénieur vers Sanghelios sur les ordres de Avu Med 'Telcam, les ingénieurs représentant des alliés précieux et rares après la fin de la guerre.

Il fut intercepté par Kilo-Cinq à bord de l'UNSC Port Stanley, afin que l'ingénieur n'arrive jamais à destination. Il fut immobilisé par un tir de canon IEM et les 6 brutes de l'équipage neutralisées par Vaz, Mal et Naomi. Il récupérèrent Requires Adjustment et inspectèrent le vaisseau, où ils trouvèrent quatre des armes qu'ils avaient donnés aux Serviteurs de la Vérité Constante quelques jours avant.


Source