« Littoral Wall » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 69 : Ligne 69 :


[[Fichier:LittoralWall12.jpg]]
[[Fichier:LittoralWall12.jpg]]
Source: http://halocreation.superforum.fr/

Version du 16 juillet 2010 à 19:13

Cet Easter Egg est sensiblement le même (à peux de choses près) que Valhalla Wall Easter Egg sauf qu'il se trouve sur Littoral (Multijoueur de Halo 3).

Comment y aller?

Il vous suffit d'utiliser la méthode de la tourelle pour traverser les surfaces fines...

Premièrement: Allez dans la salle réfrigérée (où se situe le lance-roquettes)


Deuxièmement: Faites apparaître une tourelle et plaquez-la contre la première vitre à coté de la grande porte comme ceci:


Troisièmement: Prenez-la et montez votre réticule vers le haut de façon à ce que votre caméra se situe derrière la vitre:


Quatrièmement: Mettez-vous en mode éditeur, vous devriez être de l'autre coté. Sur votre gauche, il y a un panneau de contrôle et un mur à coté , c'est sur celui-là qu'il y a l'inscription.


Vous pouvez regarder depuis l'extérieur par la vitre mais vous ne verrez presque rien mieux vaut rentrer.

Les dates

A certaines dates, ce texte est remplacé (la seul différence avec Valhalla Wall Easter Egg c'est que là il y a toujours l'inscription <<Suck it Fronk>> quand il n'y a pas d'inscription spéciale):

1er Janvier: Flash freeze this


22 Avril: Save me eat beef


5 Mai: Root beer @ Bob's


4 Juillet: Home of the Free


7 Juillet 2007: Bizarre puisque les maps sont sorties bien après cette date


31 Octobre


11 Novembre


25 Décembre

Source: http://halocreation.superforum.fr/