« Vestol Corporation » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

mAucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Vestol Corporation''' est une corporation humaine basée à [[Bovaldin]] sur [[Tribute]], connue pour ses travaux en cybernétique et sécurité. Elle fut l'une des premières sociétés à être contactées par l'[[UNSC]] suite à la chute des [[colonies extérieures]] pour développer une variante de l'[[armure Mjolnir]] de manière totalement indépendante, mais toujours dans le secret militaire. Cette variante, la première n'ayant pas été co-développée par les services de [[Materials Group]], est l'armure [[Roublard]].
'''Vestol Corporation'''<ref name=EVG>[[Halo : The Essential Visual Guide]], p. 158</ref> ou '''Vestol Armor Systems''', abrégé ''VAS''<ref>[[Halo : The Essential Visual Guide]], p. 2</ref>, est une corporation humaine basée à [[Bovaldin]] sur [[Tribute]], connue pour ses travaux en cybernétique et sécurité. Elle fut l'une des premières sociétés à être contactées par l'[[UNSC]] suite à la chute des [[colonies extérieures]] pour développer une variante de l'[[armure Mjolnir]] de manière totalement indépendante, mais toujours dans le secret militaire. Cette variante, la première n'ayant pas été co-développée par les services de [[Materials Group]], est l'armure [[Roublard]].


Elle possède également un laboratoire, le ''Vestol Simulation lab''.
Elle possède également un laboratoire, le [[Vestol Simulation Lab]].<ref name=EVG />




==Source==
==Source==
*[[Halo : The Essential Visual Guide]], p. 158
<references />




{{Modèle:Sociétés fictives}}
{{Modèle:Sociétés fictives}}

Version du 2 février 2016 à 19:05

Vestol Corporation[1] ou Vestol Armor Systems, abrégé VAS[2], est une corporation humaine basée à Bovaldin sur Tribute, connue pour ses travaux en cybernétique et sécurité. Elle fut l'une des premières sociétés à être contactées par l'UNSC suite à la chute des colonies extérieures pour développer une variante de l'armure Mjolnir de manière totalement indépendante, mais toujours dans le secret militaire. Cette variante, la première n'ayant pas été co-développée par les services de Materials Group, est l'armure Roublard.

Elle possède également un laboratoire, le Vestol Simulation Lab.[1]


Source