Différences entre les versions de « Jespersen »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:jespersen.jpg|right|150px]]
[[Fichier:jespersen.jpg|right|150px]]
L' '''Lieutenant Jespersen''' est un officier de l'[[UNSC]] qui sert à bord de l' [[UNSC Infinity]].
Le '''Lieutenant Jespersen''' est un officier de l'[[UNSC]] qui sert à bord de l' [[UNSC Infinity]].


==Biographie==
==Biographie==


En Mars 2558 , Jespersen était présent à bord de l'Infinity durant une mission diplomatique de l'Amiral [[Terrence Hood]] sur [[Ealen IV]]. Pendant les pourparlers de paix, l'Infinity perdit le contact radio avec la surface. Jespersen alerta le commandant Bradley que les communications avaient été perdues et que le [[Jiralhanae]] exigeait de savoir pourquoi l'Infinity étaient supposés protéger leurs communications. A la surprise de tous, la délégation a été attaqué par des mercenaires [[Covenant]].
En Mars [[2558]], Jespersen était présent à bord de l'Infinity durant une mission diplomatique de l'Amiral [[Terrence Hood]] sur [[Ealen IV]]. Pendant les pourparlers de paix, l'Infinity perdit le contact radio avec la surface. Jespersen alerta le commandant Bradley que les communications avaient été perdues et que le [[Jiralhanae]] exigeait de savoir pourquoi l'Infinity étaient supposés protéger leurs communications. A la surprise de tous, la délégation a été attaqué par des mercenaires [[Covenant]].


(à compléter)
(à compléter)

Version du 18 avril 2015 à 07:35

Le Lieutenant Jespersen est un officier de l'UNSC qui sert à bord de l' UNSC Infinity.

Biographie

En Mars 2558, Jespersen était présent à bord de l'Infinity durant une mission diplomatique de l'Amiral Terrence Hood sur Ealen IV. Pendant les pourparlers de paix, l'Infinity perdit le contact radio avec la surface. Jespersen alerta le commandant Bradley que les communications avaient été perdues et que le Jiralhanae exigeait de savoir pourquoi l'Infinity étaient supposés protéger leurs communications. A la surprise de tous, la délégation a été attaqué par des mercenaires Covenant.

(à compléter)


Source