Différences entre les versions de « Hugging Elite »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(16 versions intermédiaires par 9 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
L'Hugging Elite (comprenez "L'Elite Câlin") est un [[Sangheili]] qui peut être aperçu dans une cinématique de fin exclusive de [[Halo: Combat Evolved]] qui s'enclenche si vous terminez le niveau [[La Panse]] en [[Légendaire]].
#REDIRECTION [[Easter eggs de Halo : Combat Evolved#Hugging Elite]]
 
Dans la cinématique, nous pouvons voir cet Elite Mercenaire lutter avec le [[Sergent Johnson]] au corps-à-corps, les deux tenant le [[MA5B]] du Sergent et essayant tous deux de le pousser sur son adversaire. Ils arrêtent soudainement leur combat quand ils entendent un grondement et réalisent que le [[Pillar of Autumn]] qui s'est crashé tout près est sur le point d'exploser. Johnson abaisse son arme et dit "Et m--" puis, à l'Elite, "Et voilà, baby. Prends-moi dans tes bras.", ce que l'Elite finit par faire avant que les réacteurs du vaisseau n'explosent...
 
==Divers==
 
*Cette cinématique est considérée comme humoristique et n'intègre pas le contexte historique de [[Halo]], puisque le Sergent Johnson est censé s'être échappé à bord d'un Pélican alors que l'anneau est détruit (cf. [[Halo: First Strike]]).
*Le contexte veut que les [[Elites]] aient la même force physique qu'un [[Spartan-II]]. Cependant, il est clairement montré dans cette cinématique que même un Humain comme Johnson peut repousser un Elite...
*Cette scène de paix entre un Humain et un Elite est un présage de ce qui va suivre dans les autres jeux Halo, à savoir l'abandon du [[Covenant]] par les Sangheilis et leur alliance avec les [[Humains]].

Version actuelle datée du 30 novembre 2016 à 22:13