Différences entre les versions de « Quadrant 4 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
(3 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Quadrant 4''' est une région de l'hémisphère nord d'[[Harvest]], des [[Hornet]]s menèrent une reconnaissance aérienne, sur les ordres du professeur [[Anders]], et observèrent un groupe la taille d'un bataillon de forces [[Covenantes]].
Le '''Quadrant 4''' est une région du pôle nord d'[[Harvest]]. En février [[2531]], des [[Hornet]]s en route vers le point de ralliement Baker y enquêtèrent sur un pic de radiations électromagnétiques détecté par un intervenant civil (potentiellement [[Ellen Anders]]), et ils y observèrent un groupe de la taille d'un bataillon de forces [[covenantes]]. Le [[SGT|sergent]] [[John Forge]] fut envoyé avec une patrouille de reconnaissance, mais ne trouvèrent pas de trace de l'ennemi.
 
Le [[SGT|sergent]] [[John Forge]] a été envoyé avec une patrouille de reconnaissance pour déterminer les effectifs de cette force et de leur intention, mais l'Alliance s'était déjà déplacée vers le nord, dans une [[Relique Forerunner|relique]] [[Forerunner]]. Il est probable que cette patrouille ait sauvé la [[Base Alpha (Harvest)|base Alpha]] d'une destruction des Covenants.


Cet incident fut un des signes précurseurs de la présence des Covenants dans l'hémisphère nord, à la recherche de la [[Relique forerunner|relique]] [[forerunner]], avant l'assaut sur la [[Base Alpha (Harvest)|base Alpha]].


==Source==
==Source==
*[[Halo Wars]]
*[[Halo Wars Launch Site]], UNSC




[[Catégorie:Lieu]]
[[Catégorie:Lieu]]

Version actuelle datée du 22 juillet 2019 à 20:03

Le Quadrant 4 est une région du pôle nord d'Harvest. En février 2531, des Hornets en route vers le point de ralliement Baker y enquêtèrent sur un pic de radiations électromagnétiques détecté par un intervenant civil (potentiellement Ellen Anders), et ils y observèrent un groupe de la taille d'un bataillon de forces covenantes. Le sergent John Forge fut envoyé avec une patrouille de reconnaissance, mais ne trouvèrent pas de trace de l'ennemi.

Cet incident fut un des signes précurseurs de la présence des Covenants dans l'hémisphère nord, à la recherche de la relique forerunner, avant l'assaut sur la base Alpha.

Source[modifier]