Différences entre les versions de « UEG Mine Safety and Health Administration »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « L’'''UEG Mine Safety and Health Administration''' (MSHA) est une autorité de l'UEG en charge de la sécurité et de la santé au sein des mines. Elle stipule notamm... »)
 
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
L’'''UEG Mine Safety and Health Administration''' (MSHA) est une autorité de l'[[UEG]] en charge de la sécurité et de la santé au sein des mines. Elle stipule notamment que tout véhicule minier doit être parfaitement propre avant d'être rechargé. De plus, un vol d'explosif doit être reporté dans l'heure aux autorités locales et dans les 12 heures à la MSHA.
L’'''UEG Mine Safety and Health Administration''' (MSHA) est une autorité de l'[[UEG]] en charge de la sécurité et de la santé au sein des mines. Elle stipule notamment que tout véhicule minier doit être parfaitement propre avant d'être rechargé. De plus, un vol d'explosif doit être rapporté dans l'heure aux autorités locales et dans les 12 heures à la MSHA.


==Source==
==Source==
*[[Halo : Retribution]], ch. 24
*[[Halo : Retribution]], ch. 24
{{Gouvernement humain}}

Version actuelle datée du 26 juillet 2022 à 12:15

L’UEG Mine Safety and Health Administration (MSHA) est une autorité de l'UEG en charge de la sécurité et de la santé au sein des mines. Elle stipule notamment que tout véhicule minier doit être parfaitement propre avant d'être rechargé. De plus, un vol d'explosif doit être rapporté dans l'heure aux autorités locales et dans les 12 heures à la MSHA.

Source[modifier]