Différences entre les versions de « Messenger Satchel »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(7 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[Fichier:Messenger Satchel.jpg|right|200px]]
[[Fichier:Messenger Satchel.jpg|right|200px]]
'''Le Messenger Satchel''' est l'équivalent de la ''valise diplomatique''
Le '''messenger satchel''' (''Sacoche de messager'' ou ''cartable de messager officiel''<ref name="Journal">[[Journal personnel du Dr Halsey]], 23 novembre 2550</ref>) est un accessoire produit en édition limitée par [[Bungie]]. Originellement exclusif à la [[PAX]] 2007, il a été disponible sur le Bungie Store jusqu'à début 2008.


Il a été évalué pour le stockage et le transport de munitions chimiques et de plastique de l'[[UNSC]], ainsi que des grenades à plasma Covenantes et les Grenades Spike des brutes.
Il se présente sous la forme d'une sacoche a lanière réglable dotée d'un rabat fermé par un clip, protégeant la poche principale et une poche avant fermée par une fermeture éclair. Le logo de l'UNSC est imprimé sur l'avant du rabat, et à l'intérieur de celui-ci se trouve un texte expliquant le rôle de cet objet dans l'univers, proche de celui de la valise diplomatique :


Son contenu est protégé par les [[Martial Circumstance Rules|règles de la loi martiale]] et les [[Official Secrets Act]].
{{quote|texte=The contents herein are protected by UNSC [[Martial Circumstance Rules]] and the [[Official Secrets Act]] of 2550. Penalty for unauthorized dissemination or distribution of these contents is summary execution by a UNSC authorized firing squad. This is a field issue Messenger Satchel and as such is protected by extraordinary wartime provisions. This satchel is rated for safe transport of UNSC-rated plastic and chemical munitions, as well as known types of Covenant material, including Plasma and Brute Grenades.
|small=Tout objet présent dans ce contenant est protégé par les Règles de circonstance martiale de l'UNSC et l'Acte officiel sur les secrets de 2550. Toute diffusion de ce contenu sera puni d'une exécution sommaire par une équipe de l'UNSC accréditée. Ce contenant est une sacoche de messager et en tant que tel est protégé par les dispositions exceptionnelles en temps de guerre. Ce contenant est dédié au transport sécurisé de munitions chimiques et plastiques de l'UNSC, ainsi que tout type de matériaux covenants connus, notamment les grenades à plasma et Brutes.}}


==Sources==
*[https://web.archive.org/web/20071011005300/http://www.bungiestore.com/productcart/pc/viewPrd.asp?idcategory=5&idproduct=835 Bungie Store] (Archive)
<references/>




 
{{Modèle:Produits dérivés}}
 
 
{{modèle:Lois}}

Version actuelle datée du 11 juillet 2021 à 13:05

Messenger Satchel.jpg

Le messenger satchel (Sacoche de messager ou cartable de messager officiel[1]) est un accessoire produit en édition limitée par Bungie. Originellement exclusif à la PAX 2007, il a été disponible sur le Bungie Store jusqu'à début 2008.

Il se présente sous la forme d'une sacoche a lanière réglable dotée d'un rabat fermé par un clip, protégeant la poche principale et une poche avant fermée par une fermeture éclair. Le logo de l'UNSC est imprimé sur l'avant du rabat, et à l'intérieur de celui-ci se trouve un texte expliquant le rôle de cet objet dans l'univers, proche de celui de la valise diplomatique :

«

The contents herein are protected by UNSC Martial Circumstance Rules and the Official Secrets Act of 2550. Penalty for unauthorized dissemination or distribution of these contents is summary execution by a UNSC authorized firing squad. This is a field issue Messenger Satchel and as such is protected by extraordinary wartime provisions. This satchel is rated for safe transport of UNSC-rated plastic and chemical munitions, as well as known types of Covenant material, including Plasma and Brute Grenades.

Tout objet présent dans ce contenant est protégé par les Règles de circonstance martiale de l'UNSC et l'Acte officiel sur les secrets de 2550. Toute diffusion de ce contenu sera puni d'une exécution sommaire par une équipe de l'UNSC accréditée. Ce contenant est une sacoche de messager et en tant que tel est protégé par les dispositions exceptionnelles en temps de guerre. Ce contenant est dédié au transport sécurisé de munitions chimiques et plastiques de l'UNSC, ainsi que tout type de matériaux covenants connus, notamment les grenades à plasma et Brutes.

»

Sources[modifier]