Différences entre les versions de « Halo : Fleet Battles »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 35 : Ligne 35 :
Fichier:HFB buste Stanforth.jpg|Buste peint de [[Michael Stanforth]].
Fichier:HFB buste Stanforth.jpg|Buste peint de [[Michael Stanforth]].
Fichier:HFB concours.jpg|Annonce du concours.
Fichier:HFB concours.jpg|Annonce du concours.
Fichier:HFB Jul 'Mdama (Kameliya Minkova).jpg|Portait de [[Jul 'Mdama]].
Fichier:HFB Del Rio (Kameliya Minkova).jpg|Portrait de [[Andrew Del Rio]].
</gallery></center>
</gallery></center>



Version du 18 octobre 2016 à 18:25

Halo Fleet Battles.jpg

Halo : Fleet Battles est le premier jeu de plateau type wargaming et de figurines de modélismes conçu par Spartan Games, mettant en scène des batailles spatiales de l'univers Halo. La série se divise en plusieurs sets contenant différentes classes de vaisseaux de l'UNSC et des Covenants. Il fut annoncé le 25 avril 2015 et jouable publiquement durant la convention de wargaming Salute à Londres.[1] Les règles ont été décrites par Tabletop Gaming News.


The Fall of Reach

HFB The Fall of Reach.jpg

La 2 Player Battle Box, annoncée en même temps que le jeu, fut disponible à partir du 20 juillet 2015.[1]

Conçu pour deux joueurs, il contient un livret de jeu (100 pages), un guide de la campagne de Reach, 49 vaisseaux miniatures à assembler et peindre et leurs présentoirs, 25 dés, une fiche de détail des commandants, des cartes et un plateau de jeu.

Deux bustes en résine représentant le commandant suprême Rho 'Barutamee et le vice-amiral Michael Stanforth étaient offerts à ceux ayant précommandé le jeu en ligne le 25 avril ou lors de la convention. Une compétition de peinture concernant ces bustes s'est également tenue, les deux gagnants recevant des livrets de règles dédicacés par 343 Industries et Spartan Games et des goodies et les dix suivants uniquement des goodies.[2]


Divers

  • L'échelle des unités spatiales est de 1:25000, contre 1:100 pour les unités terrestres.[3]


Galerie

Sources