Différences entre les versions de « John Smith »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 15 : Ligne 15 :
Le [[Major (grade)|commandant]] '''John Smith''' est un scientifique de la [[section 3]] de l'[[ONI]] travaillant à bord du navire prison ''[[Mona Lisa]]'' en [[2552]].  
Le [[Major (grade)|commandant]] '''John Smith''' est un scientifique de la [[section 3]] de l'[[ONI]] travaillant à bord du navire prison ''[[Mona Lisa]]'' en [[2552]].  


À bord il a étudié plusieurs [[Élites]] infectés par des [[Parasites]] dans l'espoir de trouver un remède à leur maladie. Il a également mené des recherches dans l'espoir de faire des Parasites des guerriers pour l'[[UNSC]], infectant délibérément des prisonnier [[humains]] et [[Sangheilis]].  Que l'ONI l'ait approuvé est inconnu. Quand le navire a été envahi par le Parasite, il est resté caché à l'intérieur d'une petite pièce jusqu'à ce qu'il soit découvert par l'équipe de [[Zhao Heng Lopez]]. Refusant de suivre les [[Marines]] jusqu'à la passerelle du vaisseau, il tua l'un d'eux, [[Mahmoud]], avec un scalpel et récupéra son [[fusil d'assaut]] avec lequel il blessa le sergent Lopez. Il regagna leur [[Pélican]] afin de quitter le ''Mona Lisa'' et contact le {{V|Red Horse}} en omettant de l'informer de la survie des Marines. Ses actions avertir par la même occasion le [[Classe CAS|vaisseau amiral]] covenant en présence.
À bord il a étudié plusieurs [[Élites]] infectés par des [[Parasites]] dans l'espoir de trouver un remède à leur maladie. Il a également mené des recherches dans l'espoir de faire des Parasites des guerriers pour l'[[UNSC]], infectant délibérément des prisonnier [[humains]] et [[Sangheilis]].  Que l'ONI l'ait approuvé est inconnu. Quand le navire a été envahi par le Parasite, il est resté caché à l'intérieur d'une petite pièce jusqu'à ce qu'il soit découvert par l'équipe de [[Zhao Heng Lopez]]. Refusant de suivre les [[Marines]] jusqu'à la passerelle du vaisseau, il tua l'un d'eux, [[Mahmoud]], avec un scalpel et récupéra son [[fusil d'assaut]] avec lequel il blessa le sergent Lopez. Il regagna leur [[Pélican]] afin de quitter le ''Mona Lisa'' et contact le {{V|Red Horse}} en omettant de l'informer de la survie des Marines. Ses actions avertirent par la même occasion le [[Classe CAS|vaisseau amiral]] covenant en présence.


On ne sait pas ce qui lui est arrivé après, mais il a probablement été traduit en cour martiale, comme le capitaine du {{V|Red Horse}} l'avait prévu.
On ne sait pas ce qui lui est arrivé après, mais il a probablement été traduit en cour martiale, comme le capitaine du {{V|Red Horse}} l'avait prévu.
Ligne 28 : Ligne 28 :
{{tosort}}
{{tosort}}
{{tocomplete}}
{{tocomplete}}
[[Catégorie:UNSC]][[Catégorie:Personnage]][[Catégorie:Membre de l'UNSC]][[Catégorie:ONI]][[Catégorie:Membre de l'ONI]]

Version du 8 septembre 2016 à 00:35

John Smith
EVO-John Smith.jpg
Informations
Sexe :
Masculin
Cheveux :
Blancs
Yeux :
Bleus
Affiliation :
Grade :
Commandant (Major)
«

He's a liar, and a traitor and war criminal.
C'est un menteur, un traître et un criminel de guerre.

»

Le commandant John Smith est un scientifique de la section 3 de l'ONI travaillant à bord du navire prison Mona Lisa en 2552.

À bord il a étudié plusieurs Élites infectés par des Parasites dans l'espoir de trouver un remède à leur maladie. Il a également mené des recherches dans l'espoir de faire des Parasites des guerriers pour l'UNSC, infectant délibérément des prisonnier humains et Sangheilis. Que l'ONI l'ait approuvé est inconnu. Quand le navire a été envahi par le Parasite, il est resté caché à l'intérieur d'une petite pièce jusqu'à ce qu'il soit découvert par l'équipe de Zhao Heng Lopez. Refusant de suivre les Marines jusqu'à la passerelle du vaisseau, il tua l'un d'eux, Mahmoud, avec un scalpel et récupéra son fusil d'assaut avec lequel il blessa le sergent Lopez. Il regagna leur Pélican afin de quitter le Mona Lisa et contact le UNSC Red Horse en omettant de l'informer de la survie des Marines. Ses actions avertirent par la même occasion le vaisseau amiral covenant en présence.

On ne sait pas ce qui lui est arrivé après, mais il a probablement été traduit en cour martiale, comme le capitaine du UNSC Red Horse l'avait prévu.


Source

Cette page attend d'être complétée par vos soins.