Différences entre les versions de « Équipe bleue (niveau de Halo 5 : Guardians) »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
m
Ligne 101 : Ligne 101 :
Fichier:H5G blue team spray.jpg
Fichier:H5G blue team spray.jpg
Fichier:H5G blue team window into the deep.jpg
Fichier:H5G blue team window into the deep.jpg
Fichier:H5G Concept Depths.jpg|Concept art.
</gallery>
</gallery>



Version du 2 novembre 2015 à 23:29

Cette page contient des informations tirées de Halo 5 : Guardians susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.
Équipe bleue
Le Major retrouve les Spartans II de l'équipe bleue dans le cadre d'une enquête de routine sur l'Argent Moon, la station de recherche de l'ONI portée disparue.
Informations
Nom original :
Blue Team
Numéro du niveau :
2
Personnage :
Date :
Octobre 2558
Lieu :
Objectifs principaux :
  • Atteignez le poste de contrôle central.
  • Sabotez la station.
Protagonistes :
Ennemis rencontrés :
Véhicules utilisables :
Crânes :
Succès :
Argent Moon

Équipe bleue (Blue Team en VO) est la seconde mission de campagne dans Halo 5 : Guardians. Elle met en scène la Blue Team, envoyée sur la station Argent Moon de l'ONI afin d'y récupérer des données oubliées. Au cours de la mission, John-117 est séparé du reste du groupe et aperçoit Cortana, qui s'adresse à lui : « Le Domaine est ouvert. Meridian est la prochaine. Vous n'avez que trois jours. John, la Réclamation commencera bientôt ».



Développement

D'après l'animateur cinématique Matt Campbell, la cinématique d'introduction du niveau a été pensée pour montrer les liens entre les Spartans de la Blue Team, avec des espaces exigus rapprochant les personnages, ainsi qu'en travaillant des mouvements discrets mais montrant le rapprochement des Spartans. La deuxième partie de la cinématique, avec une équipe parfaitement synchronisée comme si chaque membre savait où bougerait les autres est inspirée de l'escadron des Blue Angels de la United States Navy Flight Exhibition Team, spécialisée dans les acrobaties aériennes.



Galerie


Sources

  1. London Preview Event