UNSC Gorgon (destroyer)

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

UNSC Gorgon
Informations
Commandant :
Intelligence artificielle :
Statut :
Inconnu

Le UNSC Gorgon est un destroyer lourd de l'UNSC mis en service en 2500, qui servit durant l'Insurrection. Il fut le premier vaisseau de cette classification, ainsi que le premier à être armé d'un canon à accélération magnétique à munition en alliage de tungstène. Son premier capitaine fut le capitaine de vaisseau Preston Cole.

Sous le commandement de Cole, le Gorgon participa a de nombreux combat contre les insurrectionnistes, et notamment trois fois contre le Bellicose. Leur ultime combat, l'escarmouche de Theta Ursae Majoris, vit le Bellicose parvenir à contrer un tir direct du CAM du Gorgon. En mai 2502, le Gorgon fut envoyé en réparation après l'escarmouche de Capella où il perdit 32 hommes d'équipage. Le reste de l'équipage fut accordé un mois de permission sur la colonie de Roost.

Équipage connu[modifier]

Divers[modifier]

  • Son nom vient des Gorgones de la mythologie Grecque.

Source[modifier]

Classe non-répertoriée :
UNSC AgincourtUNSC Armageddon's EdgeUNSC AusterlitzUNSC BrasidasUNSC Buenos AiresUNSC Bunker HillUNSC CalcuttaUNSC Campo GrandeUNSC ClearidasUNSC Do You Feel Lucky?UNSC Glasgow KissUNSC GorgonUNSC Iwo JimaUNSC JerichoUNSC Lance Held HighUNSC Las VegasUNSC MajesticUNSC MidwayUNSC MinotaurUNSC Monte CassinoUNSC PersephoneUNSC ResoluteUNSC SacramentoUNSC SeattleUNSC Tharsis (Harvest)UNSC Tharsis (Reach)UNSC ThermopylaeUNSC Virginia Capes
Classe Diligence :
UNSC Kronstadt
Classe Halberd :
UNSC HerodotusUNSC IroquoisUNSC LancelotUNSC PioneerUNSC The Heart of Midlothian
Classe Hillsborough :
CMA Heracles