Yasmine Zaman

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 9 octobre 2008 à 18:52 par Phoenixlechat (discussion | contributions) (Nouvelle page : Au cours de l'année 2537, sur la planète Coral, Yasmine Zaman a été kidnappée et intronisée de force à l’âge de six ans dans le programme SPARTAN-II. Après huit années de...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Au cours de l'année 2537, sur la planète Coral, Yasmine Zaman a été kidnappée et intronisée de force à l’âge de six ans dans le programme SPARTAN-II. Après huit années de formation à la spartiate, elle est morte pendant le processus de renforcement des améliorations physiques. Souvenons nous que son cerveau a ensuite été utilisé pour fabriquer une puce d’IA nommée Melissa.

En 2552, Melissa a été utilisée comme IA sur le navire furtif Apocalypso. Alors que le navire était dans l'espace Covenant, elle a intercepté une transmission concernant l’agression deTroy et d’Harmony. Cette transmission – envoyée volontairement par les covenants - comprenait un cheval de Troie espion : Une IA nommée Seeker qui a commencé à corrompre Melissa. Melissa a réalisé que quelque chose n'allait pas bien, et devant ces faits,le capitaine Greene a décidé de mettre le cap sur la Terre.

Sur le chemin du retour, les capteurs de type scanners à longue distance ont détecté un artefact Forerunner flottant dans l'espace (the Deep-space artefact). D’après l'examen, il semblait être un dispositif covenant de conception entièrement nouvelle. Il a décidé de ramener l'objet sur Terre, afin que l’ONI puisse l'examiner. Au cours d’un saut dans le sous-espace, Melissa, influencée par le Seeker, convaincut un membre de l'équipage de jouer du violon avec l'artefact. Une énorme explosion s’en suivi qui projeta le navire en cours de Slipspace en orbite lunaire, et conduisit à l'arrêt de toutes les communications dans le système solaire pendant environ sept secondes.

L'explosion souffla Melissa ; une partie d’elle fut envoyée dans le temps en l'année 2004, où elle atterrit sur le site Internet de Ilovebees…