Différences entre les versions de « Warner & Ives »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(4 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Warner & Ives''' est une société de [[2572]] dont l'activité n'est pas définie. Elle passa un contrat avec l'[[ONI]] afin de récupérer le [[réacteur Shaw-Fujikawa]] de type [[saddle box]] sur l'épave de l'{{V|Dresden}} en orbite autour de [[Biko]], et engagea un récupérateur à son compte, [[Oliver Birch]], pour effectuer la récupération.
'''Warner & Ives''' est une société active durant l'après-guerre dont l'activité est la récupération de [[réacteur Shaw-Fujikawa|moteur subspatiaux]] pour l'[[UNSC]] par la mise en contact entre celui-ci et des récupérateurs. Elle passa un contrat avec l'[[ONI]] afin de récupérer le réacteur Shaw-Fujikawa de type [[saddle box]] sur l'épave de l'{{V|Dresden}} en orbite autour de [[Biko]], et engagea un récupérateur à son compte, [[Oliver Birch]], pour effectuer la récupération.
 
Le réacteur, qui devait être amené à un des employés de la société, [[Steve (civil)|Steve]], sur [[Cygnus]], ne fut vraisemblablement jamais remit à Warner & Ives après que le vaisseau de Birch ait été démantelé à cause de la saddle box.<ref>[[Tug O' War]]</ref>


Le réacteur, qui devait être amené à un des employés de la société, [[Steve (Tug O' War)|Steve]], sur [[Cygnus]], ne fut vraisemblablement jamais remit à Warner & Ives après que le vaisseau de Birch ait été démantelé à cause de la saddle box.


==Source==
==Source==
<references />
*[[Halo : Opération First Strike]], ''[[Tug O' War]]''




{{Modèle:Societefictive}}
{{Modèle:Sociétés fictives}}

Version actuelle datée du 12 février 2022 à 21:28

Warner & Ives est une société active durant l'après-guerre dont l'activité est la récupération de moteur subspatiaux pour l'UNSC par la mise en contact entre celui-ci et des récupérateurs. Elle passa un contrat avec l'ONI afin de récupérer le réacteur Shaw-Fujikawa de type saddle box sur l'épave de l'UNSC Dresden en orbite autour de Biko, et engagea un récupérateur à son compte, Oliver Birch, pour effectuer la récupération.

Le réacteur, qui devait être amené à un des employés de la société, Steve, sur Cygnus, ne fut vraisemblablement jamais remit à Warner & Ives après que le vaisseau de Birch ait été démantelé à cause de la saddle box.

Source[modifier]