Différences entre les versions de « Walter Vickers »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Suppression des Balises "SPOIL" comme convenu)
Ligne 21 : Ligne 21 :




Très combatif, et persuadé du bien-fondé de l'affrontement entre l'UNSC et les insurrectionnalistes, il était très investit dans les activités sportives. De nature agressive, il était souvent en conflit avec [[Thomas Lasky]].
Très combatif, et persuadé du bien-fondé de l'affrontement entre l'UNSC et les insurrectionnalistes, il était très investi dans les activités sportives. De nature agressive, il était souvent en conflit avec [[Thomas Lasky]].




Durant l'invasion de l'académie par les [[Covenants]], il provoqua un [[Élite]], qui le tua avec un [[fusil à plasma]].
Durant l'invasion de l'académie par les [[Covenants]], il provoqua un [[Élite]], qui le tua avec un [[fusil à plasma]].


==Divers==
.On apprend dans le [[Halo 4 : Forward Unto Dawn|film web]] (voir Source) que son père est le Directeur Financier de la [[Misriah Armory]], Entreprise qui construit nombre d'armement du [[CSNU]], ainsi que des véhicules comme le [[Pélican]].





Version du 14 mars 2013 à 18:54

Walter Vickers
FUDVicker.jpg
Informations
Naissance :
Sexe :
Masculin
Cheveux :
Roux
Yeux :
Marrons
Affiliation :
Grade :
Freshman cadet
Acteurs :
Iain Belcher

Walter Vickers est un Freshman cadet faisant partie de l'escouade Hastati à l'Académie des sciences militaires de Corbulo.


Très combatif, et persuadé du bien-fondé de l'affrontement entre l'UNSC et les insurrectionnalistes, il était très investi dans les activités sportives. De nature agressive, il était souvent en conflit avec Thomas Lasky.


Durant l'invasion de l'académie par les Covenants, il provoqua un Élite, qui le tua avec un fusil à plasma.


Divers

.On apprend dans le film web (voir Source) que son père est le Directeur Financier de la Misriah Armory, Entreprise qui construit nombre d'armement du CSNU, ainsi que des véhicules comme le Pélican.



Galerie


Source