Wagner

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Wagnerest un Officier de l'Office of Naval Intelligence, qui a été formé à l'Académie navale de Reach.

Wagner avait le grade de lieutenant en 2552. Le Prowler du Lieutenant Wagner a été l'un des rares navires à échapper à la catastrophique bataille de Reach en 2552. Il n'a pas été officiellement déclaré qu'il avait outrepassé l'article 1 du Protocole Cole, mais il a été impliqué plus subtilement. Heureusement, le Pacte ne l'a pas suivi. Il a préparé le rapport officiel pour le CSNU de la chute de la planète Reach et a été débriefé à ce sujet par le Comité du CSNU, comprenant le Colonel James Ackerson, l'Amiral Terrence Hood, le Major Général Nicolas Strauss et environ une demi-douzaine d'autres officiers de commandement au Conseil de sécurité des installations HighCom Bravo-6, le siège de HIGHCOM. Il leur a donné toutes les informations qu'il avait, y compris la sortie du CSNU Pillar of Autumn, et de l'apparente glaçification de la planète (mais il convient de noter qu'il a remarqué une anomalie dans la technique de vitrification et a suggéré que la manœuvre pouvait ne pas avoir été imminente . Dans Halo: First Strike, nous trouvons ce cas que le Pacte n'a que partiellement vitrifié la planète).

En 2550, il avait presque un tiers de son corps brûlé par des impacts de plasma. Il n'a ni crié ni pleuré quand il a été brûlé. Cependant, il a versé des larmes quand il a fait son compter-endu sur les évènements de la bataille de Reach avec Lord Hood et le colonel James Ackerson. Ce qui est devenu de lui plus tard, est inconnu.

La dernière fois qu'il a été mentionné était lors de l'interrogatoire de Ackerson au sujet du bénévolat pour une reconstruction sur Reach, dont il n'aime pas instantanément. Ackerson lui a ordonné de faire un "bilan médical avant de retourner au service actif" le plus tôt possible.


Modèle:OfficedelIntelligenceNavale