Val 'Telram

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Illustrations.
Val 'Telram
Informations
Espèce :
Sexe :
Masculin
Affiliation :

Val 'Telram est un interprète sangheili aux services des Parias dans l'équipage de Let 'Volir. Ses capacités à communiquer avec les Huragoks, à quelques mots près, et sa patience l'ont rapidement éloigné des conflits et de ses frères d'armes. Au cours de la seconde bataille de l'Arche, en avril 2559, il assista impuissant à la destruction de l'Enduring Conviction, qu'il considérait comme sa maison, par les Sentinelles, où il y perdit une grande partie des membres de son clan.

Vers le début mai,[Note 1] Colony envoya Flotte-À-Peine-Mais-Flotte-Quand-Même pour se servir d'un chasseur de classe Despair contre l'UNSC Spirit of Fire. Val 'Telram assista l'Ingénieur pour lancer la procédure d'« auto-régénération » du vaisseau, bien qu'il ne comprit pas exactement le sens des mots utilisés par l'Ingénieur.

Divers

  • Les Jiralhanaes ont tendance à avoir un mélange de dégoût et d'admiration lorsque qu'ils le voient communiquer avec des Ingénieurs.
  • Il considère ses capacités de traduction comme égales voire inférieures à celles d'un diacre Unggoy.

Notes

  1. L'entrée des Journaux de Phœnix est datée du 3 mars 2559, hors la destruction de l'Enduring Conviction a lieu le 2 avril 2559.

Sources