Différences entre les versions de « UNSC Walk of Shame »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 6 : Ligne 6 :
== Histoire ==
== Histoire ==


Lors du premier contact sur [[Harvest]]. Il a été déclaré par [[Sif]] comme un navire furtif, et étant armé d'un seul [[Missile Archer]]. Il est décrit comme ayant une coque en forme d’aile delta. Il a était utilisé par [[Johnson]] et [[Nolan Byrne]] pour tendre une embuscade à un vaisseau cargo pour capturer des supposés insurgés à bord, qui se sont avérés être des pirates [[Jackal]]s.  
Lors du premier contact sur [[Harvest]]. Il a été déclaré par [[Sif]] comme un navire furtif, et étant armé d'un seul [[Missile Archer]]. Il est décrit comme ayant une coque en forme d’aile delta. Il a été utilisé par [[Johnson]] et [[Nolan Byrne]] pour tendre une embuscade à un vaisseau cargo pour capturer des supposés insurgés à bord, qui se sont avérés être des pirates [[Jackal]]s.  


Il a été envoyé sur [[Reach]] avec un message préparé par Jilan al-Cygni avec toutes les informations disponibles sur les Pirates Kig-Yar.  
Il a été envoyé sur [[Reach]] avec un message préparé par Jilan al-Cygni avec toutes les informations disponibles sur les Pirates Kig-Yar.  

Version du 4 mars 2010 à 20:54

Présentation

Le UNSC Walk of Shame (Marche de la Honte) est un vaisseau furtif de classe Sloop(entre une corvette et une frégate) de l’ONI, commandé par Jilan al-Cygni.Il est beaucoup plus petit que les Prowlers habituels de l'ONI.


Histoire

Lors du premier contact sur Harvest. Il a été déclaré par Sif comme un navire furtif, et étant armé d'un seul Missile Archer. Il est décrit comme ayant une coque en forme d’aile delta. Il a été utilisé par Johnson et Nolan Byrne pour tendre une embuscade à un vaisseau cargo pour capturer des supposés insurgés à bord, qui se sont avérés être des pirates Jackals.

Il a été envoyé sur Reach avec un message préparé par Jilan al-Cygni avec toutes les informations disponibles sur les Pirates Kig-Yar.


Source