UNSC Virginia Capes

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
UNSC Virginia Capes
Informations
Type :
Destruction :
1er mars 2526

L’UNSC Virginia Capes était un destroyer[Note 1] du groupe de combat X-ray de l'UNSC, présent lors de la deuxième bataille d'Harvest le 1er mars 2526. Il fut détruit par la seconde salve de plasma tirée par le super-destroyer covenant, en même temps que le UNSC Austerlitz, le UNSC Midway, le UNSC Campo Grande et le UNSC Tharsis.[1]

Il fut déclaré « perdu corps et biens ».[2]


Divers

  • Les Caps de Virginie sont les caps Charles et Henry, marquant l'entrée de la baie de Chesapeake sur la côte Est des États-Unis. Son importance stratégique en a fait le siège de batailles d'importance au cours de la guerre d'indépendance des États-Unis ainsi que la guerre de Sécession.


Notes

  1. Lors de sa brève apparition dans le Living Momument, il est représenté sous la forme d'une frégate.


Sources