Différences entre les versions de « UNSC The Heart of Midlothian »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 4 : Ligne 4 :
Le '''UNSC The Heart of Midlothian''' (DD-366) est un [[Destroyer]] de l'[[UNSC]].
Le '''UNSC The Heart of Midlothian''' (DD-366) est un [[Destroyer]] de l'[[UNSC]].


Lors d'une mission sur la planète [[Algolis]], il fut attaqué par les forces [[Covenant]]s. A l'aide de [[Vaisseau d'abordage (Covenant)]], des groupes composés de [[Grunt]], de [[Jackal]] et d'[[Elite]] ont envahis le vaisseau humain et en on pris le contrôle. Ceux-ci ont exécutés tout le personnel présent à bord et recherchèrent le moyen de capturer l'[[IA]] de bord [[Mo Ye]] pour s'emparer des coordonnées de la [[Terre]]. Le seul survivant à bord est le sergent [[Micheal Baird]].
Lors d'une mission sur la planète [[Algolis]], il fut attaqué par les forces [[Covenant]]s. A l'aide de [[Vaisseau d'abordage (Covenant)]], des groupes composés de [[Grunt]], de [[Jackal]] et d'[[Elite]] ont envahi le vaisseau humain et en on pris le contrôle. Ceux-ci exécutèrent tout le personnel présent à bord et recherchèrent le moyen de capturer l'[[IA]] de bord [[Mo Ye]] pour s'emparer des coordonnées de la [[Terre]].
 
Le seul survivant à bord est le sergent [[Micheal Baird]].




==Source==
==Source==
 
*[[Midnight in the Heart of Midlothian]]
[[Midnight in the Heart of Midlothian]]

Version du 23 février 2010 à 11:54

Présentation

Le UNSC The Heart of Midlothian (DD-366) est un Destroyer de l'UNSC.

Lors d'une mission sur la planète Algolis, il fut attaqué par les forces Covenants. A l'aide de Vaisseau d'abordage (Covenant), des groupes composés de Grunt, de Jackal et d'Elite ont envahi le vaisseau humain et en on pris le contrôle. Ceux-ci exécutèrent tout le personnel présent à bord et recherchèrent le moyen de capturer l'IA de bord Mo Ye pour s'emparer des coordonnées de la Terre.

Le seul survivant à bord est le sergent Micheal Baird.


Source