UNSC Red Horse

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
UNSC Red Horse
EVO-UNSC Red Horse.png
Informations
Type :
Commandant :
Intelligence artificielle :
Statut :
Inconnu

L’UNSC Red Horse est un Rôdeur commandé par le capitaine de frégate Tobias Foucault. Il enquêta dans les débris de l'Installation 04 en octobre 2552.

Historique

En octobre 2552, l'ONI remplaça Chauncey, l'IA du vaisseau, par Rebecca et plaça plusieurs nouvelles recrues dans l'équipage.[1] Il fut ensuite déployé dans le système Soell pour une mission secrète de l'ONI et y arriva le 22 octobre et commença sa mission de reconnaissance. Après trois jours de recherche, l'équipage du Red Horse ramassa plusieurs capsules de sauvetage et chambres cryo du Mona Lisa, un transport de prisonniers, mais aussi de l'UNSC Pillar of Autumn.[2] Aucun des occupants n'était en vie, sauf un homme qui avait pu s'échapper du navire-prison, mais il mourut peu après avoir été secouru.[3] Suivant ses nouveaux ordres, Foucault envoya une équipe de 18 Marines dans le Mona Lisa pour enquêter.[4] Les combats qui suivirent révélèrent la présence d'Élites à bord mais aussi du Parasite, étudié par l'ONI.[5] Le Red Horse fut contraint de détruire le navire-prison avec un missile nucléaire Shiva pour éviter la propagation du Parasite.[6]

Pendant l'opération, il scanna également au moins un des satellites artificiels de Threshold. Ces données permirent la création de la carte Colosse.[7]

Divers

  • Le nom du navire est probablement une référence à l'un des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse, Guerre, qui est dit chevauchant un cheval rouge.

Galerie

Sources