Différences entre les versions de « UNSC Leviathan »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (a renommé Leviathan en UNSC Leviathan: absence du préfixe UNSC pour le nom d'un croiseur.)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Le UNSC Leviathan''' est un croiseur du CSNU de classe Marathon, commandé par l'[[Amiral Michael Stanforth ]]. Il participa à beaucoup de batailles, incluant la [[Bataille de Sigma Octanus IV]], où il prit une [[Torpille plasma | Torpille à  plasma ]]à l'arrière, mettant feu à ses plateformes antérieures.
=Présentation=


Il mesurait 1500 mètres et pouvait faire des voyages dans le sous-espace à une vitesse atteignant les 2.1 années-lumière par jour. Il pouvait résister à de multiples [[Torpille plasma | Torpilles à  plasma ]] malgrè son manque de bouclier.
'''Le UNSC Leviathan''' est un croiseur du [[CSNU]] de [[Classe Marathon]], commandé par l'[[Amiral Michael Stanforth ]]. Il participa à beaucoup de batailles, incluant la [[Bataille de Sigma Octanus IV]], où il prit une [[Torpille plasma | Torpille à  plasma ]]à l'arrière, mettant feu à ses plateformes antérieures et surement la [[Bataille de Reach]] ou il fus probablement détruit.


Son armement se compose de missiles pods, d'un [[CAM]] et il est spéculé qu'il aurait des tourelles de défense 50mm. Il a également la capacité de transporter des [[Pelican]]s. L'ère où il est apparu est en [[2552]], pendant les batailles de Sigma octanus IV et surement également la [[Bataille de Reach]].
==Apparition==
 
Lors de la [[Bataille de Sigma Octanus IV]], il était le vaisseau amiral de la flotte, une IA a bord non nommé commanda la flotte et organisa la tactique de combat. Il prit une [[Torpille plasma | Torpille à  plasma ]]à l'arrière, mettant feu à ses plateformes antérieures, mais le vaisseau était toujours opérationnel.
 
=Divers=
 
Voir [[Classe Marathon]] pour les informations techniques.
 
=Source=
 
*[[Halo : La Chute De Reach]]

Version du 19 avril 2009 à 15:39

Présentation

Le UNSC Leviathan est un croiseur du CSNU de Classe Marathon, commandé par l'Amiral Michael Stanforth . Il participa à beaucoup de batailles, incluant la Bataille de Sigma Octanus IV, où il prit une Torpille à plasma à l'arrière, mettant feu à ses plateformes antérieures et surement la Bataille de Reach ou il fus probablement détruit.

Apparition

Lors de la Bataille de Sigma Octanus IV, il était le vaisseau amiral de la flotte, une IA a bord non nommé commanda la flotte et organisa la tactique de combat. Il prit une Torpille à plasma à l'arrière, mettant feu à ses plateformes antérieures, mais le vaisseau était toujours opérationnel.

Divers

Voir Classe Marathon pour les informations techniques.

Source