Différences entre les versions de « UNSC Basra »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : Le Basra était un croiseur de l’UNSC de classe Halcyon qui a participé a la bataille de Reach. Il a été mortellement endommagé, et son équipage est mort. Le Basra et ...)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le Basra était un croiseur de l’UNSC de classe [[Halcyon]] qui a participé a la [[bataille de Reach]]. Il a été mortellement endommagé, et son équipage est mort.
'''Le UNSC Basra''' était un croiseur de l’UNSC de [[classe Halcyon]] qui a participé à la [[bataille de Reach]]. Il a été mortellement endommagé, et son équipage est mort.
Le Basra et d'autres vaisseaux ont été disposé au pôle Nord de Reach, dans une sorte de cimetières de carcasse de vaisseaux par les Covenants après la bataille, pendant les excavations sous le mont [[Mechanite]]
 
Le Basra et d'autres vaisseaux ont été disposés au pôle Nord de [[Reach]], dans une sorte de cimetière de carcasse de vaisseaux par les Covenants après la bataille, pendant les excavations sous le mont [[Mechanite]] dans la chaîne des [[Highland Mountains]].
 
 
==Divers==
*Ce vaisseau est appelé ainsi, d'après la ville Irakienne de ''"Basra"''.
 
 
==Source==
*[[Halo : Opération First Strike]]

Version du 18 mai 2009 à 08:26

Le UNSC Basra était un croiseur de l’UNSC de classe Halcyon qui a participé à la bataille de Reach. Il a été mortellement endommagé, et son équipage est mort.

Le Basra et d'autres vaisseaux ont été disposés au pôle Nord de Reach, dans une sorte de cimetière de carcasse de vaisseaux par les Covenants après la bataille, pendant les excavations sous le mont Mechanite dans la chaîne des Highland Mountains.


Divers

  • Ce vaisseau est appelé ainsi, d'après la ville Irakienne de "Basra".


Source