Différences entre les versions de « Triumphant Declaration »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : Le Triumphant Declaration était un croiseur de classe CCS de la faction loyaliste des Covenants, présent lors de la deuxième bataille sur Terre, et faisant fonction dans la flotte...)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le Triumphant Declaration était un croiseur de classe CCS de la faction loyaliste des Covenants, présent lors de la deuxième bataille sur Terre, et faisant fonction dans la flotte de Furious Rédemption. Commandée par le commandant Jiralhanae (Brute) [[Lépidus]]. Ce dernier a détenu le colonel [[James Ackerson]] pour interrogatoire; cet interrogatoire a conduit à la divulgation de l'emplacement de la [[clé de Osanalan]] (Cleveland). Dès cette information connue, le Croiseur lança une attaque sur la ville avec la flotte.
'''Le Triumphant Declaration''' était un croiseur de classe CCS de la faction [[loyaliste]] des [[Covenant]]s, présent lors de la [[deuxième bataille de la Terre]], et faisant fonction dans la [[Fleet of Furious Redemption | flotte de Furious Rédemption]].
 
Cette flotte est commandée par le commandant [[Jiralhanae ]] [[Lépidus]]. Ce dernier a détenu le colonel [[James Ackerson]] pour interrogatoire; cet interrogatoire a conduit à la divulgation de l'emplacement de la [[clé de Osanalan]] dans la ville(Cleveland). Dès cette information connue, le Croiseur lança une attaque sur la ville avec la flotte.
 
 
==Page liée==
*[[Halo: Uprising numéro 1]]

Version du 15 avril 2009 à 20:00

Le Triumphant Declaration était un croiseur de classe CCS de la faction loyaliste des Covenants, présent lors de la deuxième bataille de la Terre, et faisant fonction dans la flotte de Furious Rédemption.

Cette flotte est commandée par le commandant Jiralhanae Lépidus. Ce dernier a détenu le colonel James Ackerson pour interrogatoire; cet interrogatoire a conduit à la divulgation de l'emplacement de la clé de Osanalan dans la ville(Cleveland). Dès cette information connue, le Croiseur lança une attaque sur la ville avec la flotte.


Page liée