Tribute

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 11 mars 2009 à 13:44 par Phoenixlechat (discussion | contributions) (Nouvelle page : '''Hommage''' a été une Colonie du CSNU dans le Système Epsilon Eridani. Sa plus grande métropole urbaine est Casbah. Il y a un historique de l'activité volcan...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Hommage a été une Colonie du CSNU dans le Système Epsilon Eridani. Sa plus grande métropole urbaine est Casbah.

Il y a un historique de l'activité volcanique sur la planète qui semble être un monde froid. Elle a été l'un des principaux points de focalisation de l'Opération: TREBUCHET en 2524, où les forces du CSNU on opérés contre des cellules de rebelles manipulant des bombes. Au moins un bataillon de Marines du CSNU ont participé à diverses opérations sur la planète, soutenu par le UNSC Bum Rush et des Hornets.

Une des missions impliquait le Sergent Avery Johnson et le Sergent Nolan Byrne à la tête de deux escouades de Marines après les rebelles-faiseurs de bombes. Trois membres de l'équipe de David Byrne ont été tués dans le restaurant de Jim Dandy lorsque l'une des femmes rebelles a fait exploser une bombe lors d'une situation de prise d'otages. Cela également tua 38 civils. Byrne et Johnson ont tous deux été blessés dans l'accident, Johnson légèrement et Byrne dans un état critique.

Après que le Pacte ait vitrifié Reach, on ne sait pas si ils ont également vitrifié Tribute. Toutefois, lorsque le commandant de la Flotte de Particular Justice ordonna à tous les navires sous son commandement de suivre le UNSC Pillar of Autumn, certains navires ont été laissés en arrière, peut-être avec l'intention ou l'ordre de continuer à raser les autres planètes du CSNU.


Sources