Différences entre les versions de « The Impossible Life and the Possible Death of Preston J. Cole »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Je devrais bosser mes partiels…)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''The Impossible Life and the Possible Death of Preston J. Cole''' (''La Vie Impossible et la Mort Possible de Preston J. Cole'') est une nouvelle de [[Halo : Evolutions (Roman)|Halo : Evolutions]] écrite par [[Eric Nylund]]. Il s'agit d'une biographie de [[Preston Jeremiah Cole]], où les agents de l'[[ONI]] [[CODENAME : Surgeon]] et [[CODENAME : Usual Suspects]] tentent de démêler le vrai du faux dans la vie de l'amiral, entre manque de sources, théories et propagande de la [[Section 2]].
'''The Impossible Life and the Possible Death of Preston J. Cole''' (''La Vie Impossible et la Mort Possible de Preston J. Cole'') est une nouvelle de [[Halo : Evolutions (Roman)|Halo : Evolutions]] écrite par [[Eric Nylund]].  
 
Il s'agit d'une biographie de [[Preston Jeremiah Cole]], où les agents de l'[[ONI]] [[CODENAME : Surgeon]] et [[CODENAME : Usual Suspects]] tentent de démêler le vrai du faux dans la vie de l'amiral, entre manque de sources, théories et propagande de la [[Section 2]].


Avec [[Halo Wars : Genesis]], il s'agit d'une des seules sources concernant Cole.
Avec [[Halo Wars : Genesis]], il s'agit d'une des seules sources concernant Cole.
Ligne 5 : Ligne 7 :


==Résumé==
==Résumé==
L'histoire est écrite sous la forme d'un rapport de [[CODENAME : Surgeon]] et [[CODENAME : Usual Suspects]] sur le début de la vie, la carrière militaire, et la supposée mort du vice-amiral Preston Cole .
...suite à venir





Version du 15 mai 2013 à 09:50

The Impossible Life and the Possible Death of Preston J. Cole (La Vie Impossible et la Mort Possible de Preston J. Cole) est une nouvelle de Halo : Evolutions écrite par Eric Nylund.

Il s'agit d'une biographie de Preston Jeremiah Cole, où les agents de l'ONI CODENAME : Surgeon et CODENAME : Usual Suspects tentent de démêler le vrai du faux dans la vie de l'amiral, entre manque de sources, théories et propagande de la Section 2.

Avec Halo Wars : Genesis, il s'agit d'une des seules sources concernant Cole.


Résumé

L'histoire est écrite sous la forme d'un rapport de CODENAME : Surgeon et CODENAME : Usual Suspects sur le début de la vie, la carrière militaire, et la supposée mort du vice-amiral Preston Cole .

...suite à venir

Cette page attend d'être complétée par vos soins.