Tartarus

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 9 août 2008 à 12:06 par Phoenixlechat (discussion | contributions) (Nouvelle page : Tartarus est le chef des Brutes en 2552. Il a les yeux oranges et les cheveux blancs. Tartarus est totalement dévoué aux Prophètes, par pure ambition et vouant une haine farouch...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Tartarus est le chef des Brutes en 2552. Il a les yeux oranges et les cheveux blancs.

Tartarus est totalement dévoué aux Prophètes, par pure ambition et vouant une haine farouche aux élites et à leur représentant l'Arbiter. Il semble adhérer totalement au grand voyage. Il était à bord de la Cité Sainte Grande Bonté, et a torturé celui qui allé devenir le futur Arbiter devant des milliers de Covenants de la salle du Conseil.

Il dirige les Brutes, qu’il a fait monter au sommet, jusqu’au point de persuader les Prophètes de les nommer comme leur protecteurs personnels. Cette annonce entâma la haine des Elites envers les Brutes.

Tartarus est armé d’un marteau Fist of Rukt, qui fait d’énorme dégâts. Il possède également un bouclier semblable à ceux des Elites, mais en bien plus puissant. Tant que ce bouclier est activé, il est invincible. Pour le tuer, il faut le désactiver en attendant que celui-ci se recharge. Vous aurez quelques précieuses secondes pour atteindre votre cible.

Il dirigea les forces Covenants à la recherche de l’icône sacrée sur Halo Delta. Il put s’en emparer après que Miranda Keyes l’ait trouvée. Comme seul un humain pouvait activer l’Halo, il la força à enfoncer l’index dans le panneau de commande. Mais l’Arbiter arriva avec Johnson, et à eux deux, plus le soutien d’autres Elites, ils abattirent le chef Brute. Après quoi ils désactivèrent l’Halo.