Système Epsilon Indi

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Epsilon Indi (UC-901-9081 pour les Forerunners[1]) est un système planétaire situé à 11,83 années-lumière du système Sol et dont l'étoile porte le même nom.[2] Il comporte cinq planètes,[3] dont seule Harvest était habitable,[4] et se trouve à cinq jours en sous-espace du système Procyon.[Note 1]

Divers

  • Epsilon Indi est également un système réel formé de quatre étoiles et d'au moins une planète.[5]

Notes

  1. Dans les niveaux de l'acte 1 de Halo Wars qui se déroulent le 4 février 2531 sur Harvest, l'UNSC Spirit of Fire quitte le système à cette date et arrive à Arcadia le 9 février 2531 dans l'acte 2. Cette durée est basée sur la technologie de voyage supraluminique humaine pendant la guerre contre les Covenants.

Sources