Différences entre les versions de « Route 32-B »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : '''La route 32-B''' était une route sur la planète Victoria. Il a été envahi par la végétation et très boueux.. Elle menait au Camp New Hope, une base du [[URF|Front ...)
 
 
(9 versions intermédiaires par 6 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''La route 32-B''' était une route sur la planète [[Victoria]].
La '''route 32-B''' (''Road 32-B'') était une voie routière sur la planète [[Victoria]]. Envahie par la végétation et est très boueuse, elle mène au [[camp New Hope]], une base du [[Front des rebelles unis]] dirigée par le général [[Howard Graves]].


Il a été envahi par la végétation et très boueux.. Elle menait au [[Camp New Hope]], une base du [[URF|Front Uni des Rebelles]] qui hébergeait un leader en vue.
En [[2531]], les [[Spartan-II|Spartans]] de la [[Blue Team#Opération : SMOKING ACES|Blue Team]] l'empruntèrent lors de leur fuite du camp à bord d'un [[Warthog#APC|Warthog APC]], emportant avec eux plusieurs ogives nucléaires [[Fenris]] prises aux rebelles.
Elle a été utilisée dans [[2531]] quand les Spartans de la [[Blue Team]] ont emporté un Transporteur de Personnel Blindé du camp donc ils pourraient être extraits avec les têtes nucléaires volées au Front Uni des Rebelles.
 


==Divers==
==Source==
*L'édition est probablement une autre référence au chiffre [[7]] : B est la deuxième lettre de l'alphabet et comme tel, [[7|3 + 2 + 2 = 7]].
*[[Halo : Les Fantômes d'Onyx]], ch. 1




==Source==
[[Catégorie:Lieu]]
*[[Halo: Ghosts of Onyx]]

Version actuelle datée du 9 avril 2021 à 16:06

La route 32-B (Road 32-B) était une voie routière sur la planète Victoria. Envahie par la végétation et est très boueuse, elle mène au camp New Hope, une base du Front des rebelles unis dirigée par le général Howard Graves.

En 2531, les Spartans de la Blue Team l'empruntèrent lors de leur fuite du camp à bord d'un Warthog APC, emportant avec eux plusieurs ogives nucléaires Fenris prises aux rebelles.

Source[modifier]