Différences entre les versions de « Retribution's Thunder »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Modèle V.)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Retribution's Thunder''' était un navire [[Covenant]].  
Le '''Retribution's Thunder''' était un navire [[Covenant]] commandé par [[Thel 'Vadamee]] après sa promotion en [[2535]].


Il a participé à la [[Bataille de Charybdis IX]],<ref>[[Halo : The Cole Protocol]], ch. 18</ref> mais lorsqu'il découvrit [[The Rubble]] en cherchant la source d'armes Covenantes modifiées, il fut trahit par le {{V|A Psalm Every Day|}}, qui l'endommagea gravement de deux tirs à plasma. Thel laissa aux membres de son équipage le choix de fuir si ils le voulaient, mais il s'agissait d'une manière de se débarrasser de tous les combattants pas assez malins ou braves : tous les fuyards furent abattus par le ''Psalm''. Puis Thel ordonna la destruction de toutes les sections du vaisseau afin que les traitres ne puissent rien y récupérer. L'équipage du pont survécut néanmoins et fut capturé par les [[Rapaces]] de The Rubble.<ref>[[Halo : The Cole Protocol]], ch. 22</ref>


==Sommaire==
*Il a attaqué le [[Destroyer UNSC|destroyer]] {{V|Do You Feel Lucky?}} près de [[Charybdis IX]].
Retribution's Thunder a été sous le commandement de [[Thel 'Vadamee]], et s'est auto-détruit à l'abordage par les forces de [[Jackal]]s du {{V|A Psalm Every Day|}}.
Thel et certains de ses membres d'équipage ont survécu, cependant, ils ont été capturés par les forces Jackals.




==Source==
==Source==
*[[Halo : The Cole Protocol]]
<references />
 
 
 
 
 




{{Modèle:Vaisseauxcovenantv2}}
[[Catégorie:Vaisseau Covenant]][[Catégorie:Classe inconnue]]

Version du 7 novembre 2013 à 21:58

Le Retribution's Thunder était un navire Covenant commandé par Thel 'Vadamee après sa promotion en 2535.

Il a participé à la Bataille de Charybdis IX,[1] mais lorsqu'il découvrit The Rubble en cherchant la source d'armes Covenantes modifiées, il fut trahit par le A Psalm Every Day, qui l'endommagea gravement de deux tirs à plasma. Thel laissa aux membres de son équipage le choix de fuir si ils le voulaient, mais il s'agissait d'une manière de se débarrasser de tous les combattants pas assez malins ou braves : tous les fuyards furent abattus par le Psalm. Puis Thel ordonna la destruction de toutes les sections du vaisseau afin que les traitres ne puissent rien y récupérer. L'équipage du pont survécut néanmoins et fut capturé par les Rapaces de The Rubble.[2]


Source