Rampant prométhéen

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Révision datée du 12 juillet 2019 à 20:36 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (→‎Divers)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Technologie.

Vous cherchez peut-être : Rampant (visière).


Rampant Prométhéen
H4 Rampant (render 01).png
Informations
Affiliation :
Blindage :
Léger
Longueur :
204,2 à 234,7 cm[1]
Hauteur :
149,9 cm[2]
Masse :
157,4 à 168,3 kg[1]
Arme primaire :

Les machines forerunners appelées Rampants prométhéens (Promethean Crawlers en VO) sont des drones terrestres conçus par le Didacte afin de cibler des ennemis organiques pour assister les troupes prométhéennes contre toute infanterie ennemie.[3] Ils sont présents en nombre sur le monde bouclier Requiem en 2557. Ils ressemblent à de petits organismes reptiliens, bien que les deux extrémités coupantes devant leur tête fassent penser à ceux des insectes.

Aussi à l'aise en combat rapproché qu'à distance, les Rampants sont des quadrupèdes agressifs, explicitement conçus pour pourchasser et éliminer toute menace étrangère avec férocité. Ils ont la capacité de grimper sur des parois comme les murs. Ils attaquent de préférence en groupe en encerclant l'ennemi et peuvent attaquer autant à distance qu'au corps-à-corps. Se déplaçant en nombre, les Rampants font preuve de coordination stratégique pour encercler leurs ennemis et les mettre à terre.


«

Ils sont faits pour vivre en groupe. Apparemment, quand ils sont tout seuls, ils n'arrêtent pas de pleurnicher.

»


Grades[modifier]

H4-Promethean Crawler black render (Sean Binder).jpg
Rampant
(Crawler)
Forme de base du Rampant, sans spécificités. Il attaque en masse, à courte distance ou en corps-à-corps grâce à leur pistolet à particules.
H4-Promethean Crawler Alpha (render).png
Alpha[Note 1] Meneurs des autres Rampants, ils utilisent un Éradicateur pour attaquer.
H4-Promethean Crawler Sniper black render (Sean Binder).jpg
Sniper[5]
(Snipe)
Spécialisé dans les attaques mortelles à longue distance, ce type de Rampant utilise un fusil binaire.


Gameplay[modifier]

Développement[modifier]

L'idée des Rampants est venue rapidement dans le développement du jeu, avec une volonté d'élargir sa sandbox. Leurs mouvements sont basés sur des quadrupèdes familiers, comme les loups. Leur animation de mort est une simple explosion, car les testeurs étaient trop attristés de les voir tomber sur le flanc comme un animal réel.[6] Le nom du Rampant Alpha fait référence à son rôle de meneur, comparable à celui d'un mâle Alpha dans une meute de canidés comme le loup.

La community manager bs angel les a décrit comme des « insectes-laser brillants en colère » (angry glowing laser-bugs).[7]

Divers[modifier]

Cette section contient des informations tirées de Halo : Fractures susceptibles de spoiler.
  • Comme bon nombre d'autres créatures de l'univers Halo, les Rampants sont très sensibles aux tirs à la tête et y succombent instantanément. N'importe quelle arme perforante fera l'affaire.
  • Bien qu'ils n'aient jamais été déployés sur Maethrillian,[3] des Rampants à huit pattes et au corps violet furent modifiés par Abaddon, adoptant une apparence plus organique, et affrontèrent les Forerunners survivants durant leur quête de l'Organon.[8]
  • Tuer 100 Rampants sur Halo : The Master Chief Collection permet de déverrouiller l'avatar d'un Rampant Sniper et tuer 1 000 Rampants permet de déverrouiller celui d'un Rampant Alpha.


Galerie[modifier]

Notes[modifier]

  1. Désigné comme Prime dans la VO des citations de Halo 4 et traduit par chef.

Sources[modifier]


Gardiens
Monitors
Machines prométhéennes : ChevalierRampantSentinelleVeilleur éternel
Sentinelles : AgresseurArmiger (Soldat)AssembleurConstructeurContrôleurExécuteurExtracteurGathererProtectorSentinelle MajorSentinelle d'OnyxStewardSuper Sentinelle
Sentinelles inconnues
Sentinelles supprimées : Guardian