Ralph-103

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Ralph
HL-Ralph-103 jeune.jpg
Informations
Naissance :
Entre 2510 et 2511
Sexe :
Masculin
Yeux :
Marrons
Affiliation :
Classe :
Acteurs :
Leraldo Anzaldua (VO)
«

Mais tout a changé maintenant, et je ne parle pas que de nous.

Ralph s'adressant à Daisy, le soir après leur fuite.[1]
»

Ralph-103[2] était un sujet du projet SPARTAN-II, et l'un des rares à avoir rencontré son flash-clone. Il n'acheva pas ses augmentations génétiques et rejoignit les Marines. Il mourut au cours d'une mission pour sauver son ancienne camarade Daisy-023.

Biographie

Reach

Alors âgé de six ou sept ans, Ralph fut enlevé par l'ONI pour être intégré au programme SPARTAN-II. Durant leur formation, lui ainsi que Daisy-023, Joseph-122, Oscar-129 et une autre recrue parvinrent à fuir Reach pour retourner sur leur planète d'origine. Quand Ralph rencontra son flash-clone, malade à cause de son organisme détérioré, il décida de le tuer avant d'être capturé par l'ONI et ramené sur Reach avec Daisy, seule survivante.[1] Il fut fortement traumatisé par cette expérience et le 9 mars 2525, il subit quelques augmentations[3] avant d'être rejeté du programme[4] avec quelques modifications physiologiques déjà irréversibles. Il fut transféré dans une famille d'accueil militaire et reprit une scolarité normale en dépit d'avoir tendance à brutaliser ses camarades, non pas par cruauté mais en raison de l'entraînement qu'il avait reçu.[3]

Guerre contre les Covenants

Ralph en tant que Marine.

Durant la guerre Humain contre Covenant, Ralph s'engagea dans les Marines. Alors qu'il se trouvait sur une colonie humaine assiégée par les Covenants, il contacta les unités de l'UNSC encore actives afin de les faire évacuer. La Team Gamma lui répondit et son interlocutrice s'avéra être Daisy qui reconnut sa voix. Ralph embarqua à bord du Pélican devant exfiltrer Daisy-023 et la Team Gamma, mais seuls la Spartane et le sergent Hauser parvinrent jusqu'au site. Alors qu'ils courraient vers le Pélican submergé par les tirs covenants, Daisy fut touchée par des aiguilles de Needler et Ralph abattit le Sangheili responsable avant de se diriger vers elle, refusant de partir en la laissant agoniser. Ce retard donna le temps aux Covenants de tirer au canon à combustible sur le vaisseau, tuant Ralph et Hauser.[1]

Divers

  • Le personnage possédait originellement le matricule 303,[1][3] nombre trop élevé par rapport au nombre de candidats Spartans-II. Cette erreur a fait l'objet d'un retcon et a été changé en 103.
  • Ralph est potentiellement le Spartan « retraité » ayant rejeté ses augmentations cité au chapitre 12 de Halo : Mortal Dictata.

Sources