Différences entre les versions de « Raid de la base Chawla »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : Le raid de la Base de Chawla a été réalisée par l'équipe Jersey, un groupe dirigé par l'AI Durga. La base militaire de l'ONI a stockait un artefact Forerunner estimé par le gr...)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le raid de la Base de Chawla a été réalisée par l'équipe Jersey, un groupe dirigé par l'AI Durga. La base militaire de l'ONI a stockait un artefact Forerunner estimé par le groupe de chercheurs à la diffusion sur longue distance avec  un compte à rebours... Parce que l'impulsion électromagnétique de l'activation de l'artefact avait été assez puissante pour frapper le système solaire de communication pour plus de sept secondes, ils ont conclu que le risque était trop grand pour permettre au compte à rebours  d'être mené à bien. Ils lancèrent une opération de désactivation de l'artefact.
'''Le raid de la Base de Chawla''' a été réalisée par l'équipe Jersey, un groupe dirigé par l'[[IA]] [[Durga]].
 
La base militaire de l'[[ONI]] stockait un [[artefact]] [[Forerunner]] estimé par le groupe de chercheurs à la diffusion sur longue distance avec  un compte à rebours... Parce que l'impulsion électromagnétique de l'activation de l'artefact avait été assez puissante pour frapper le système solaire de communication pour plus de [[7|sept secondes]], ils ont conclu que le risque était trop grand pour permettre au compte à rebours  d'être mené à bien. Ils lancèrent une opération de désactivation de l'artefact.





Version du 3 août 2009 à 20:57

Le raid de la Base de Chawla a été réalisée par l'équipe Jersey, un groupe dirigé par l'IA Durga.

La base militaire de l'ONI stockait un artefact Forerunner estimé par le groupe de chercheurs à la diffusion sur longue distance avec un compte à rebours... Parce que l'impulsion électromagnétique de l'activation de l'artefact avait été assez puissante pour frapper le système solaire de communication pour plus de sept secondes, ils ont conclu que le risque était trop grand pour permettre au compte à rebours d'être mené à bien. Ils lancèrent une opération de désactivation de l'artefact.



Cette page attend d'être complétée par vos soins.