Différences entre les versions de « Plateforme de ravitaillement »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Annulation des modifications 232340 de Psartek (discussion))
m (Modif coût d'amélioration)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{todata}}
{{todata}}
{{toillustrate}}
{{toillustrate}}
La '''plateforme de ravitaillement''' (''Supply pad'') est le bâtiment permettant à l'[[UNSC]] de générer des points de ravitaillement dans [[Halo Wars 2]]. Elle coûte 150 points de ravitaillement à construire et peut être améliorée en plateforme de ravitaillement lourde (''Heavy supply pad'') à partir du niveau technologique 1 contre 100 points d'énergie.
La '''plateforme de ravitaillement''' (''Supply pad'') est le bâtiment permettant à l'[[UNSC]] de générer des points de ravitaillement dans [[Halo Wars 2]]. Elle coûte 150 points de ravitaillement à construire et peut être améliorée en plateforme de ravitaillement lourde (''Heavy supply pad'') à partir du niveau technologique 1 contre 200 points d'énergie.


Elle correspond au [[moissonneur (Halo Wars 2)|moissonneur]] chez les [[Banished]] et à la [[station de ravitaillement]] de [[Halo Wars]].
Elle correspond au [[moissonneur (Halo Wars 2)|moissonneur]] chez les [[Banished]] et à la [[station de ravitaillement]] de [[Halo Wars]].

Version du 10 juillet 2019 à 15:27

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Gameplay.
Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Illustrations.

La plateforme de ravitaillement (Supply pad) est le bâtiment permettant à l'UNSC de générer des points de ravitaillement dans Halo Wars 2. Elle coûte 150 points de ravitaillement à construire et peut être améliorée en plateforme de ravitaillement lourde (Heavy supply pad) à partir du niveau technologique 1 contre 200 points d'énergie.

Elle correspond au moissonneur chez les Banished et à la station de ravitaillement de Halo Wars.


Source