Différences entre les versions de « One-Alpha »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
L''''Escouade One-Alpha''' ou '''1/A''' était un escadron du [[Premier peloton]] de la [[Milice Coloniale]] (MC) stationné dans la région d'[[Utgard]] et [[Gladsheim]] sur [[Harvest]].
L''''Escouade One-Alpha''' ou '''1/A''' était une des escouades du [[premier peloton]] de la [[milice coloniale]] d'[[Harvest]].


Elle fut l'une des trois escouades du Premier peloton placée dans le secteur autour d'[[Utgard]] et [[Gladsheim]].
Pendant l'entraînement au combat en escouade, elle était postée sur la tour du complexe de réacteurs pour offrir un bon point de vue aux snipers de l'équipe. Tous les fantassins de l'escouade, sauf [[Osmo]], furent éliminés rapidement par une grenade [[TTR]] de [[Byrne]], mais Osmo et Jenkins confrontèrent finalement leurs entraîneurs et remportèrent la victoire.


Les soldats [[Jenkins]], [[Forsell]] et [[Osmo]] faisaient partie de 1/A. Ils ont participé à la [[bataille d'Harvest]].
Mené par [[Dass]], l'équipe était composée 12 recrues de la MC.


==Membres connus==
==Membres connus==
*[[Dass]] - Chef d'escouade
*[[Dass]] - Chef d'escouade
*[[Jenkins]] - Tireur d'élite  
*[[Jenkins]] - Tireur d'élite
*[[Forsell]] - Observateur du Peloton
*[[Forsell]] - Observateur
*[[Osmo]]
*[[Osmo]]


Ligne 20 : Ligne 17 :


==Source==
==Source==
*[[Halo : Contact Harvest]]
*[[Halo : Contact Harvest]], ch. 13

Version du 4 août 2014 à 19:02

L'Escouade One-Alpha ou 1/A était une des escouades du premier peloton de la milice coloniale d'Harvest.

Pendant l'entraînement au combat en escouade, elle était postée sur la tour du complexe de réacteurs pour offrir un bon point de vue aux snipers de l'équipe. Tous les fantassins de l'escouade, sauf Osmo, furent éliminés rapidement par une grenade TTR de Byrne, mais Osmo et Jenkins confrontèrent finalement leurs entraîneurs et remportèrent la victoire.


Membres connus


Pages liées


Source